Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’identité du personnage le plus mystérieux de Star Wars dévoilée ?

Mais qui se cache derrière ce personnage ?
Crédits : Nicolas Delage

Il y a 43 ans, en 1980 pour être précis, un personnage plutôt énigmatique a fait une brève apparition de quelques secondes dans Star Wars : L’Empire Contre-Attaque. Jusque-là, tout va bien. Cependant, le problème réside dans le fait qu’il est devenu l’un des personnages les plus mystérieux de toute la Saga, et tout cela à cause d’une simple sorbetière. Mais comment ça ?

Pour comprendre l’ampleur de la situation, ce personnage répondant au nom de Willrow Hood est devenu si emblématique qu’il a eu le privilège d’avoir sa propre figurine Hasbro et même de susciter des rassemblements de cosplay en son honneur. Les années ont passé depuis da brève apparition à l’écran, pourtant personne n’a réussi à dévoiler l’identité de l’individu se cachant derrière le masque de Willrow Hood, malgré les enquêtes approfondies menées par les plus ardents fans de la franchise.

Évidemment, il était impensable de se résigner à cette situation, et c’est précisément ce qu’a fait le youtubeur Nicolas Delage. Celui-ci s’est lancé dans un enquête touchante et poignante sur le mystérieux figurant. Pour en savoir plus, les Chroniques vous invite à regarder sa vidéo :

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

1 Commentaire
Les plus vieux
Les plus récents Les plus votés
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !