Jedi : Survivor : Une date et une affiche pour la suite du jeu !

De plus certaines informations sur le bonus de précommande ont fuité !

Cal Kestis et BD-1 sont de retour ! Après l’annonce officielle en mai dernier, la date de sortie de la suite de Jedi : Fallen Order vient d’être dévoilée ! Si la date n’était pas suffisante, de nouvelles informations concernant le gameplay et les bonus de précommande ont également été “dévoilés” accidentellement.

Aujourd’hui de nouvelles informations sur Jedi : Survivor ont été publiées par accident sur la page du jeu sur Steam, comportant la date de sortie du jeu ainsi que les bonus de précommande du jeu, bonus assez attractifs. Star Wars : Jedi Survivor sortira donc le 16 mars 2023 sur toutes les plateformes, beaucoup de contenu pour la communauté puisque la troisième saison de The Mandalorian sortira le 1er mars 2023.

Les bonus de précommande

Les bonus de précommande ont également été dévoilés par Steam, des bonus qui proposent des packs de cosmétiques inspirés du film Un Nouvel Espoir et de la mini-série Obi-Wan Kenobi. Vous pourrez utiliser des apparences pour Cal et BD-1 inspirés de Luke Skywalker, Han Solo et Obi-Wan Kenobi ainsi que des blasters et un sabre laser. Ces packs seront disponibles avec la version Deluxe du jeu.

Le pack “Héros Galactique”

Ce pack inspiré du contrebandier Han Solo contient :

  • Cosmétique “Vaurien”
  • Cosmétique “Robuste” pour BD-1
  • Blaster “DL-44”

Le pack “Nouveau héros”

Ensuite le pack inspiré de notre cher Jedi Luke Skywalker contient :

  • Cosmétique “Héros rebel”
  • Cosmétique “BD-Astro” pour BD-1 inspiré de R2-D2
  • Sabre laser “Héros rebel” inspiré du sabre laser de Luke Skywalker

Le pack “Survie Jedi”

Et pour finir le pack inspiré de la série Obi-Wan Kenobi contient :

  • Cosmétique “Ermite” inspiré du costume de Kenobi dans la série
  • Sabre laser “Ermite” inspiré du tout premier sabre laser de Obi-Wan Kenobi
  • Blaster “Combustion”

L’officiel

Parlons de ce qui a été officiellement annoncé ! Tout d’abord commençons par cette magnifique affiche teaser du jeu avec Cal et BD-1 dans une ambiance crépusculaire au milieu d’une planète encore inconnue :

Pour finir, le tout premier gameplay sur les aventures de Cal Kestis et BD-1 sera révélé le 8 décembre lors de la convention The Game Awards, à ne surtout pas rater !

Jedi : Survivor se passera 5 ans après après Jedi : Fallen Order et racontera la suite des aventures de Cal Kestis avec BD-1 au travers de la galaxie.

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !