The Mandalorian : Le tournage de la saison 4 retardé !

La grève des scénaristes affecte une autre série Star Wars !

Le tournage de la suite des aventures de Mando et Grogu est actuellement confrontée à des retards potentiels en raison d’une grève des scénaristes. La sortie de la saison 4 sur Disney+ pourrait ainsi être retardé. Dans cet article, nous examinerons les raisons de cette grève et ses conséquences sur le tournage de la prochaine saison de The Mandalorian.

Qu’est-ce que cette grève des scénaristes ?

Les scénaristes de Hollywood revendiquent des meilleures conditions de travail ainsi qu’une revalorisation de leur rémunération. Cette action collective des membres de la Writers Guild of America (WGA) perdurera tant qu’aucun accord ne sera trouvé entre la WGA et l’Alliance of Motion Picture and Television producers, qui représente une grande majorité des studios américains.

Comment cette grève peut-elle retarder le tournage de The Mandalorian ?

Initialement, le début du tournage aurait dû être en octobre prochain d’après MakingStarWars.net. Mais, la grève des scénaristes pourrait retarder le tournage de la saison 4 de The Mandalorian de plusieurs façons. Tout d’abord, les scénaristes affiliés à la WGA, dont fait partie le créateur et producteur exécutif de la série, Jon Favreau, ne travailleront pas sur les scripts et n’apporteront de modifications pendant le tournage durant cette grève.

Leur absence peut entraîner des retards dans l’avancement de la production, ce qui pourrait perturber considérablement le déroulement du tournage.

Les répercussions sur les projets de Star Wars

Le retard de la saison 4 de The Mandalorian en raison de la grève des scénaristes pourrait avoir des répercussions sur les projets futurs de l’univers Star Wars. C’est déjà le cas avec la deuxième saison de Andor, ou le scénariste Tony Gilroy a renoncé ses fonctions sur la série temporairement à cause de la grève.

Quant aux long-métrages, on ignore encore s’il sont affectés par cette nouvelle cessation, en tout cas pour le film de Sharmeen prévu pour 2025 et qui est en cours de développement en ce moment même.

Par conséquent, si la grève des scénaristes persiste et entraîne des retards supplémentaires, le calendrier de l’ensemble des projets de Disney pourrait être complétement chamboulé.

0 0 votes
Évaluez l'article !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !