Les Chroniques Star Wars recrute

Le tournage de la troisième saison de The Mandalorian reporté

Le tournage de la troisième saison de The Mandalorian devait reprendre après les vacances de Noël, mais cela fait déjà deux semaines que le tournage.

Le tournage devrait durer un peu plus…

Le tournage de la troisième saison de The Mandalorian devait reprendre après les vacances de Noël, mais cela fait déjà deux semaines que le tournage est en pause.

La raison de cette pause est l’augmentation inquiétante des cas dus au variant Omicron à Los Angeles. Malheureusement aucune date de reprise n’a été définie, mais l’équipe est en attente.

Cette pause n’est pas due à des acteurs ou membres de l’équipe de production ayant contracté le virus mais plutôt “être du bon côté” et préserver la santé de tout l’équipage.

Les prévisions

Le tournage de The Mandalorian aurait commencé la production fin septembre aux studios de Manhattan Beach et devait se terminer début mars. Pour l’instant nous ne savons pas si la série terminera à temps. De plus le tournage de la série Ahsoka est censé commencer en mars.

Il y a donc de forte chance que le calendrier soit affecté par les retards, car ces deux séries doivent être tournées aux Manhattan Beach Studios.

La sécurité des acteurs et de toute l’équipe travaillant sur The Mandalorian est fondamentale, je trouve très rassurant de voir que Lucasfilm et Disney préconiser la santé au sein de leurs équipes. La troisième saison de The Mandalorian est annoncé pour une sortie fin 2022, je doute que le retard dans la production gêne la fenêtre de sortie, mais seul le temps nous le dira.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires