Marvel : Une nouvelle mini-série de comics sur Dark Vador annoncée !

Jason Aaron est de retour !

Une mini-série de comics Marvel centrée sur Dark Vador vient d’être dévoilée par StarWars.com ! L’anthologie est composée de 4 numéros du nom de Star Wars : Darth Vader – Black, White & Red. Ces nouvelles aventures du Seigneur Sith seront la suite de la série Black, White & Blood qui suivait l’histoire de Wolverine, Deadpool ou encore Moon Kinght. Dans cet article, nous vous dévoilons les informations dont nous disposons.

Le synopsis

Pour le moment, on en sait peu sur l’histoire que racontera cette nouvelle série de comics. L’auteur de ce prochain numéro, Jason Aaron qui avait écrit le comics “Star Wars – Vader Down” (2016) a dévoilé lors d’une interview des éléments sur la prochaine histoire de Dark Vador.

J’ai adoré laisser Dark Vador se libérer de toute sa puissance d’une manière aussi épique. Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de me délecter à nouveau du côté obscur et de mettre Vador dans une situation encore plus périlleuse… et ensuite voir comment il se fraye un chemin.

Jason Aaron – StarWars.com

Notre méchant préféré devrait se trouver dans une situation délicate et pour s’en sortir, il devrait nous montrer comme dans le précédent travail d’Aaron, toute sa colère et sa puissance.

Couverture principale par Alex Maleev

L’équipe technique

Jason Aaron sera accompagné de Peach Momoko et de Torunn Grønbekk pour l’écriture qui fera ses débuts dans l’univers de Star Wars. Les dessins quant à eux seront réalisés par encore Peach Momoko qui avait réalisé la couverture du comics ” The Mandalorian “. Il sera en collaboration avec Alex Maleev, travaillant régulièrement sur des bandes dessinées Marvel et Leonard Kirk qui travaille pour la première sur un projet de l’univers imaginé par George Lucas.

C’est un double régal de dessiner quoi que ce soit pour Star Wars mettant en vedette Dark Vador. Et c’est un triple régal de dessiner n’importe quoi pour Star Wars mettant en vedette Dark Vador dans son aspect le plus Sith que jamais, le plus méchant, le plus vil et le plus violent.

Leonard kirk – StarWars.com

Kirk nous confirme lui aussi que Dark Vador nous dévoilera encore une fois toute sa puissance à travers sa rage. Découvrez également les variantes du premier numéro :

Couverture par Jim Cheung
Couverture par Gabriele Dell’Otto

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !