Quelle est la durée de vie de Star Wars Outlaws ?

La durée de vie d’un jeu solo est une des préoccupations majeures des joueurs !
Disney/Lucasfilm/Outlaws
Getting your Trinity Audio player ready...

Le tout premier jeu monde ouvert Star Wars arrive dans un mois, et beaucoup d’entre vous se demandent combien d’heure il faudra pour le terminer. Et bien, la réponse risque de ne pas vous décevoir.

Lors du Ubisoft Forward du 10 juin dernier, un gameplay de 10 minutes a été présenté, dévoilant de nombreuses nouveautés au fil des séquences (vous pouvez les découvrir ici.) La question de la durée de vie du jeu a été très posée, comme souvent le cas pour tous les jeux solo. La réponse est de 30 heures pour la campagne principale, et entre 50 et 60 heures pour les joueurs souhaitant terminer le jeu à 100%.

Très, très tôt, nous avons décidé que ce serait une aventure de 25, 30 heures sur le chemin principal, 50 heures, 60 heures pour les complétionnistes, et c’est-à-dire que pour quelqu’un avec une famille et un travail, c’est quand même une bonne quantité de temps. Mais ce n’est pas l’épopée du genre d’Assassin’s Creed, avec 200 heures de jeu, ce qui nous permet de vraiment nous concentrer, peut-être avec une équipe plus petite, sur les détails et sur l’exécution de quelque chose de gérable.

Pour certains, 30 heures peuvent sembler insuffisantes, tandis que pour d’autres, c’est parfait. A titre comparatif, Jedi : Fallen Order offrait une durée de vie de 25 ) 30 heures, 40 heures pour les complétionnistes, et Jedi : Survivor entre 30 et 35 heures, 45 heures pour les complétionnistes également.

Star Wars Outlaws sera disponible dès le 30 août sur Playstation 5, Xbox Series X/S et PC.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !