Skeleton Crew : Les réalisateurs de “Everything Everywhere All At Once” réaliseront un épisode de la série !

"Chaque rejet, chaque déception vous a conduit ici à ce moment même."
Getting your Trinity Audio player ready...

Des yeux mobiles en plastique de partout, je les sens déjà d’ici… Les grands vainqueurs de la Cérémonie des Oscars 2023 seront impliqués dans la série de Jon Watts !

Après un vrai multivers de la folie, Les Daniels, réalisateurs du film le plus primé de l’histoire (Everything Everywhere All At Once) réaliseront au moins un épisode de Skeleton Crew affirme The Hollywood Reporter. On ignore encore s’ils réaliserons un ou multiples épisodes aux côtes de Jude Law.

Les Daniels

Le duo Les Daniels, composé de Daniel Kwan et Daniel Scheinert, est un novel arrivant dans l’industrie cinématographique. Ils ont réalisé leur premier long métrage en 2016 avec Swiss Army Man, mais ces dernières années, ils se sont principalement concentrés sur des séries et des clips.

En 2022, ils ont eu la chance d’écrire et de réaliser leur chef-d’oeuvre, Everything Everywhere All At Oce, qui leur a valu 7 Oscars cette année, dont ceux du Meilleur Film, Meilleure Réalisation, Meilleur Scénario et Meilleur Montage. Ce film a également valu des prix aux Oscars pour la Meilleure Actrice (Michelle Yeoh), le Meilleur Acteur dans un second rôle (Ke Huy Quand) et la Meilleure Actrice dans un second rôle (Jamie Lee Curis). Au total, le film a remporté 352 récompenses dans plusieurs cérémonies au tour du monde.

La production de Skeleton Crew a débuté l’été dernier et s’est terminée en début d’année. La série suit l’histoire d’un groupe d’enfants qui se retrouvent perdus dans la galaxie et cherchent à rentrer chez eux, avec des rumeurs circulant sur le fait que Jude Law incarnerait leur mentor. L’intrigue se déroule pendant la Nouvelle République, qui est également l’époque à laquelle se situent les événements de The Mandalorian et Ahsoka.

Skeleton Crew arrive cette année uniquement sur Disney+.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !