Le livre audio de Star Wars – épisode II : L’attaque des clones est disponible en VF

Après l’épisode I, la suite en livre audio est enfin disponible.

Écrit par l’écrivain Robert Anthony Salvatore, Star Wars : L’attaque des Clones est enfin parmi nous en version française sur le site de l’éditeur Lizzie.

Fixé au prix de 22.99€, le livre audio est reparti en 53 pistes de 13 minutes en moyenne, ce qui donne au total 11 heures et 34 minutes de lecture lues par le comédien Emmanuel Dekoninck. Voici le synopsis :

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République de Palpatine connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents mené par le Compte Dooku, un Jedi déchu, manifeste son mécontentement envers le régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l’émergence d’une telle menace. Certains exigent que la République soit dotée d’une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage.

Parallèlement, Padmé Amidala, devenue Sénateur échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection tandis que son maître part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d’une mystérieuse armée de clones.

Vous pouvez commencer la lecture dès maintenant sur www.lizzie.audio.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires