La Comic Con revient en France, et avec un invité très spécial !

Après 4 ans d’absence en France, la plus grande convention au monde dédiée à la culture populaire est de retour !
Comic Con France
Getting your Trinity Audio player ready...

Cela fait presque 5 ans depuis la dernier Comic Con en France. Organisée à San Diego, aux États-Unis, l’événement de l’année prochaine se déroulera en Europe, de notre côté de l’Atlantique.

L’année ne sera pas marquée par des sorties majeures de Star Wars, d’autant plus qu’il n’y aura pas de Star Wars Celebration, et cela pourrait rendre l’année un peu moins excitante pour les fans de la franchise. Cependant, des évènements comme la Comic Con, réputés dans le monde de la culture populaire, seront là pour la communauté.

La prochaine édition de la Comic Con, prévue les 30 et 31 mars à Paris, promet d’être riche en émotion avec la présence de plusieurs acteurs de diverses franchises, y compris Star Wars. Le premier invité d’honneur annoncé est Ian McDiarmid, célèbre pour son rôle de l’Empereur Palpatine, également connu sous le nom de Dark Sidious.

L’évènement se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Le fans auront l’occasion de rencontrer Ian McDiarmid à travers diverses activités. Il y aura des séances de photos avec lui, disponibles au prix de 90€, ainsi que des séances de questions-réponses et des séances de dédicaces pour 80€. Il est important de noter que l’acteur ne sera présent que le samedi 30 mars.

Vous pouvez acheter les billets dès maintenant ici.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !