Découvrez le gameplay de 10 minutes de Star Wars Outlaws !

Découvrez en détail les mécaniques du premier jeu Star Wars Open World et encore plus !
Disney/Lucasfilm/Ubisoft
Getting your Trinity Audio player ready...

À l’occasion du Ubisoft Forward, en direct depuis Los Angeles, nous avons pu avoir des nouvelles des futures sorties Ubisoft et ainsi qu’un gameplay de 10 minutes du tant attendu Star Wars Outlaws, premier jeu de la licence en monde ouvert.

Le show d’Ubisoft s’est déroulé à Los Angeles pour présenter les prochaines sorties de la firme et faire parler de leurs jeux. Diffusé en direct dans le monde entier via Twitch ou encore Youtube, l’Ubisoft Forward a commencé avec la présentation du gameplay de Star Wars Outlaws, découvrez le :

Les nouveautés

Le menu dévoilé

Dès le début de la vidéo, un nouveau lieu inédit, la station Achra, est présentée. Cette station servait autrefois de ravitaillement pendant la Guerre des Clones. A cet endroit, le menu qui vous permettra de conquérir la galaxie est dévoilé. Contrairement aux jeux précédents, ce menu comprends les sections Experts et Réputation. Dans la section Experts, plusieurs personnages sont disponibles pour vous aider à acquérir des compétences. Pour obtenir ces compétences, il faudra voyager à travers la galaxie et accomplir diverses missions.

Un aperçu du vaisseau

On ne va pas vous mentir, on s’attendait à ce que le vaisseau soit plus petit. Pourtant, il s’avère particulièrement grand, ce qui est une agréable surprise. Bien qu’il ne soit pas beaucoup montré dans le gameplay, on remarque qu’il offre pas mal d’espace pour Kay.

Disney/Lucasfilm/Ubisoft

Votre réputation dépend de vous !

Vous avez besoin de crédits et ne savez pas comment en obtenir ? Heureusement, vous êtes là pour venir en aide à un pauvre Pyke attaqué par des pirates en plein espace. Si vous choisissez de l’aider, vous gagnez des crédits ; si vous l’ignorez, vous n’en recevez pas bien évidemment. Comme montre le gameplay, votre réputation auprès des Pyke, initialement “Pauvre”, devient “Bonne” grâce à l’aide apportée par Kay contre les pirates.

Le système de réputation et des compétences est un point fort du jeu, inhérent à la volonté des fans de découvrir des mondes de la bordure extérieure en se forgeant son propre caractère.

Donc vous l’auriez compris, votre réputation auprès des différents syndicats du crime évoluera selon vos actions à terre comme dans l’espace. Ce système est une bénédiction pour le jeu et vous pourrez, à votre guise défier ou vous allier à certains cartels de la bordure extérieure. De quoi promettre une aventure semée d’embûches.

Les voyages

C’est une première pour un jeu Star Wars de pouvoir passer de l’espace à une planète sans écran de chargement. Bien que ce chargement soit dissimulé par les nuages de l’atmosphère, c’est agréable de voir qu’ils ont trouvé un moyen de rendre cette transition presque aussi fluide que dans le jeu No Man’s Sky. De plus, on remarque que Mos Eisley n’est pas la seule destination disponible sur Tatooine, ce qui indique que plusieurs lieux d’une même planète seront accessibles pour l’atterrissage.

Des lieux iconiques

Mos Eisley, l’iconique spatioport de Star Wars où plusieurs légendes sont passées avant de poursuive leur destin dans cette lointaine galaxie. La fameuse Cantina, où Luke s’est “battu” et où Han Solo a tiré en premier (c’est vrai ça ?), est l’un des lieux où tu pourras enquêter afin de trouver un Expert et améliorer tes compétences.

Entre dunes brûlantes, et vallées poussiéreuses, la taille exacte de la carte de Tatooine reste inconnue. Cependant, elle semble considérable, car vous pourrez l’explorer en speeder et accèdes à des endroits difficiles d’accès avec votre vaisseau. Cela laisse penser qu’elle pourrait être l’une des plus grandes du jeu.

Disney/Lucasfilm/Ubisoft

Le jeu sera modelé selon ses joueurs

Toutes vos compétences et votre aventure avec un grand A dépendra de vos actions dans le jeu. À l’aide de votre compagnon à quatre pattes, Nix, vous aurez à compléter certaines missions dangereuses afin d’avoir, par exemple, des informations sur l’Expert que vous cherchez .

Conclusion

Si vous aimez la série The Mandalorian et les premières aventures du héros éponyme, vous pourrez vous y retrouver en essayant le jeu. De la même manière, si vous aimez les aliens et la pègre dans Star Wars, si vous aimez cette galaxie sale et usée, alors le jeu semble tout indiqué pour vous. Bien loin de la dualité entre Sith et Jedi, vous incarnerez ici une contrebandière à la recherche d’aventures et de crédits.

Le jeu semble tout à fait prometteur avec ses biomes riches, ses décors réalistes et ses personnages originaux. Libre à vous de faire votre propre aventure et de vivre la vie d’une hors la loi. Une vie d’exploration, de combats et ou les opportunités se cachent dans chaque recoin du jeu.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !