Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ahsoka : Les premières critiques sont tombées, et elles sont positives !

Des réactions très positives !
Disney/Lucasfilm

Hier, les premiers épisodes de la série Star Wars : Ahsoka ont été diffusés pour les plus fortunés. Comme prévu, la série débute de manière prometteuse, recueillant des réactions extrêmement positives en raison de son mélange réussi de nostalgie de d’une forte présence de l’univers Star Wars : Rebels. Les performance de Rosario, Natasha et Mary reçoivent également des éloges chaleureux. Prenez le temps de les découvrir :

La première critique mets en avant ce que les fans attendaient de la série :

Les deux premiers épisodes d’Ahsoka sont un pur bonheur Star Wars. C’est pour Rebels ce que j’espérais que “Obi-Wa’ aurait été pour la Prélogie. Rosario Dawson brille, mais c’est Sabine de Natasha Liu Bordizzo qui m’a époustouflé. Ahsoka est l’épopée Jedi de Disney+ que les fans attendaient.

Klein Felt – The Direct

Dans cette critique, Steven met en avant l’importance de pouvoir suivre la série sans avoir besoin de regarder les séries animées.

Les deux premier épisodes d’Ahsoka sont vraiment bons. Même si vous n’avez jamais vu Rebels ou The Clone Wars, c’est super facile à suivre. Impressionné par l’action et comment tout cela forme une histoire. Pas de missions secondaires ou de remplissage. J’ai hâte de voir l’épisode 3. J’aimerais pouvoir regarder les prochains épisode sur un écran de cinéma.

Steven Weintraub – Collider

Sabine semble être le personnage préféré dans ces deux épisodes selon Germain.

Je pense qu’Ahsoka a beaucoup de potentiel. En tant que fan de Rebels, j’ai ressenti un lien vraiment spécial. Et pourtant, c’est extrêmement épique à certains moments et étrangement plat à d’autres. Sabine ce démarque dès l’épisode 2 et j’ai été complètement captivé. Ça pourrait mal tourner, mais je pense que ça ne sera pas le cas.

Germain Lussier – Gizmodo

Le côté classique de Star Wars et les méchants semblent être un des points positifs de Molly.

Ahsoka est épique ! ça dégage des vibrations classiques de Star Wars tout en ayant aussi une sensation de nouveauté. Les premiers épisodes plantent le décor de manière vivante, avec des méchants intrigants, un lien complexe entre Ahsoka et Sabine, et des duels au sabre laser impressionnants. Je pense vraiment que nous allons nous régaler.

Molly Edwards – Total Film

Rosario est une fois de plus très acclamée et les combats au sabres également.

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la série Ahsoka ! C’est un véritable spectacle visuel. Rosario Dawson est phénoménale en tant que protagoniste. Les scènes de combat sont épiques et palpitantes. L’histoire est riche a des grand thèmes sur les secondes chances et l’autonomisation des femmes.

Jeff Conway – Forbes

La série semble donner vouloir donner envie à Jazz de revoir les séries animées qui ont introduit Ahsoka.

Je viens de voir les deux premiers épisodes d’Ahsoka. Super score et j’ai adore tous les visuels, en particulier les scènes de combat. J’ai adoré la partition de Kevin Kiner. Cela me donne envie de revoir The Clone Wars, et oui, Rosario Dawson est géniale. Dans l’attente de la suite de la série.

Jazz Tangcay – Variety

Les dialogues entres les personnages semble être le fort des des premiers épisodes selon Brian.

J’ai apprécié les deux premiers épisodes d’Ahsoka, et la meilleure partie est qu’il se concentre sur la narration d’une grande histoire. Je n’ai jamais regardé les séries animées, donc je ne connais pas les tenants et aboutissants des histoires de ces personnages, mais leur dynamique est claire.

Brian Davids – The Hollywood Reporter

La comparaison avec d’autres séries comme The Mandalorian semblent être une bonne nouvelle.

Un début prometteur pour Ahsoka avec de nombreux éléments d’histoire cool qui élargissent l’univers Star Wars et qui se distinguent de ‘Mando’. L’épisode 1 a quelques moments lents impliquant un MacGuffin, mais l’épisode 2 prend vraiment forme. Sabine se démarque. Je pense que ceux qui la rencontrent pour la première fois l’apprécieront vraiment.

Eric Goldamn – Fandom

Encore une fois, Ahsoka semble être supérieur à The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett, mais Andor est toujours en haut de la liste.

Ahsoka est définitivement la suite de Rebels que les fans de Star Wars attendaient. Bien qu’il ne soit pas parfait, il semble meilleur que la plupart des autres productions Disney+ comme ‘Mando’ et ‘Boba Fett’, mais pas au niveau de ‘Andor’.

J’adore l’accent mis sur Sabine Wren, mais je peux voir ou les occasionnels se perdent.

Joe Schmidt – ComicBook.com

Cette série semble mettre en avant l’importance de devoir regarder Rebels et l’impact des femmes dans la production.

J’ai apprécié les deux premiers épisodes d’Ahsoka. Je suis soulagé d’être récemment entré dans Star Wars Rebels, parce que cette série a été faite pour les fans de l’animation. Vous pourrez toujours suivre, mais cela pourrais ne pas avoir le même impact. En conclusion, les femmes dominent !!!

Jamie Jirak – ComicBook.com

La relation être Sabine et Hera semble être les plus important pour Jenna.

Ce que je retiens le plus des deux premiers épisodes d’Ahsoka, c’est que j’ai besoin de regarder plus de scènes dans lesquelles Sabine et Hera apparaissent, car je les adores toutes les deux. Natasha Liu Bordizzo et Mary Elizabeth Winstead sont, sans surprise, excellentes.

Jenna Anderson – ComicBook.com

Dave Filoni semble bien gérer ses personnages selon Meghan.

Dave Filoni donne vie avec amour à ses rebelles dans une histoire qui embrasse la mythologie, la magie et les traditions d’une manière qui pourrait décourager, disons, les fans d’Andor. Un rythme plus lent que prévu mais toujours aussi passionnant pour les fans de Rebels. Natasha Liu Bordizzo a une performance incroyable.

Meghan O’Keefe – Decider

Il semblerait que la série ait trouvé un bon accueil auprès de la plupart des médias. Cependant, il convient de rester vigilant, car ces éloges ne concernent que les deux premiers épisodes. La qualité future pourrait potentiellement être compromise si Lucasfilm suit la même approche de réalisation et d’écriture que celle adoptée pour la saison 3 de The Mandalorian ou Le Livre de Boba Fett.

Les deux premier épisodes de Star Wars : Ahsoka arrivent dès le 23 août sur Disney+.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !