Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Obi-Wan Kenobi : Le plein d’infos sur Dark Vador dans la série

Getting your Trinity Audio player ready...

Maintenant que nous connaissons la date de sortie de la série Disney+ tant attendue sur Obi-Wan Kenobi, le 25 mai 2022, de nombreuses questions s’offrent à nous.

Nous savons déjà que Dark Vador sera présent dans la série mais reste à savoir dans combien d’épisodes sera-t-il présent ? Et est-ce qu’il se présentera dans tous les épisodes ?

D’après MSS, les premiers épisodes se concentreront sur Luke Skywalker, sur Leia Organa et sur les Inquisiteurs. à partir de l’épisode 3 “Darky” (Vador) ferait son apparition. Les épisodes 3, 4, 5 et 6 présenteraient Dark Vador comme antagoniste principal tirant les ficelles. Il aurait donc un rôle majeur dans la série.

Si vous êtes excités à l’idée de revoir Dark Vador vous aussi, vous risquez d’être servis. Attendez-vous à un Dark Vador comme nous avons pu le voir dans Rogue One: A Star Wars Story mais encore plus violent.


Acteurs et Rôles

Pour ce qui est de la répartition des rôles 3 acteurs incarneraient cet emblématique méchant à la respiration connue dans le monde entier. Ce ne sont autres que Dmitrious Bistrevsky, Tom O’Connell et Hayden Christensen. Dmitrious ferait les scènes de Dark Vador avec le costume et avec le casque (assis, dialogue, etc.), Tom les scènes d’action et Hayden les scènes sans le casque.

Tom O’Connell jouerait également un chevalier Jedi dans la série Obi-Wan Kenobi. On ignore encore si ce supposé Jedi a échappé à la Purge ou si il serait juste présent dans des flashbacks. Mais ce qu’il faut retenir c’est qu’un nouveau Jedi inconnu serait introduit introduit dans la série.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !