La réception publique de la Prélogie a été « difficile », dit Natalie Portman

En plus de Hayden, Natalie Portman a également été la cible de critiques négatives de la part des fans.
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Une chose est certaine : les acteurs de la Prélogie ont traversé une véritable épreuve lors de la sortie de la deuxième trilogie. Les critiques acerbes et les réactions négatives des fans ont laissé des traces, ce qui semble avoir marqué Natalie Portman.

Interprétant Padmé Amidala dans La Menace fantôme, L’attaque des Clones et La Revanche des Sith, Natalie Portman s’est confiée lors d’une interview à Total Films sur son expérience lors de la sortie des trois films. L’actrice a déclaré que cette période a été difficile, mais qu’au fil du temps, les fans ont fini par apprécier son rôle :

Et, oui, je pense que, évidemment, avec la réaction qu’ils ont eue à leur sortie, aussi dure qu’elle ait était – c’était difficile. Et évidemment, avec le temps ils ont gagné plus d’appréciation, ce qui a été agréable, de toujours ressentir le baume du temps. Mais, oui, je me sens très bénie d’avoir fait partie de cela, à ce moment-là de ma vie.

Natalie Portman

L’actrice a ensuite mentionné l’importance de la signification de Star Wars et de son rôle pour les gens :

Je sais à quel point c’est significatif pour les gens. Et, chaque jour, encore, des gens disent : ‘Je viens de le regarder avec mes enfants.’ Faire partie de quelque chose comme ça, qui fait partie de cette mythologie culturelle et des enfances des gens, de manière aussi vibrante, c’est tellement, tellement chanceux.

Natalie Portman

Des temps difficiles pour le casting

Hayden Christensen et Ahmed Best font parti des acteurs qui ont rencontrée des difficultés importantes après la sortie de la prélogie, notamment en raison de réactions négatives de la part des fans et des critiques. Christensen, critiqué pour son interprétation d’Anakin Skywalker, s’est retiré partiellement de l’industrie pour mener une vie tranquille. Best, qui jouait Jar Jar Binks, a subi des critiques sévères qui ont affecté sa santé mentale, menant à une période de dépression.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !