La suite de Fallen Order est annoncée avec un teaser officiel

Cal Kestis et BD-1 sont de retour !

En novembre 2019 sortait le jeu Jedi: Fallen Order ! Avec son game design de qualité et son scénario tout aussi bon, il avait su ravir les gamers fan de l’univers. Et ce 27 mai sort la première bande-annonce du second opus, près de 3 ans après la sortie du premier. Sans plus attendre, la voici:

Il y a plusieurs choses à dire sur cette bande-annonce. La première chose la plus flagrante est que le thème de celle-ci est très sombre de manière générale. Nous avons l’occasion de découvrir 3 nouveaux personnages. Un sénateur impérial Pau’an, un humain (dans la cuve) et un homme encapuchonné tenant un sabre laser rouge.

Une connexion avec Obi-Wan Kenobi

La suite de Jedi : Fallen Order se passera 5 ans après le premier jeu, ce qui veut dire que l’histoire de Cal se passera au même moment que les évènements de la série Obi-Wan Kenobi.


Contenu de la bande-annonce

On commence ce trailer de manière très dure. On y voit le Mantis en très mauvais état. Et appuyé par la voix du Pau’an “Pourquoi mener? S’il ne veulent pas te suivre?”. On peut ensuite voir les Stormtrooper arriver dans le bureau dudit Pau’an “Pourquoi te battre quand tu ne peux gagner ?”. On enchaîne sur un plan où Cal se bat contre un combattant au sabre rouge. Cal se fera mettre à terre sans difficultés. On continue avec un gros plan sur le visage du Pau’an “Quelle sera ta prochaine action, Jedi ?”. Il a le visage éclairé par une lumière faible comme si il regardait un écran.

©Lucasfilm

Tout au long de la bande-annonce, on peut observer des bulles d’air dans de l’eau, et dans le dernier plan on y découvre un homme dans ce qui semble être une cuve à bacta. Cal et BD-1 n’ont pas l’air surpris.
Serait-ce un élément principal de la quête de Cal ? Un allié ?

Conclusion

Nous ne pouvons pas en savoir bien plus pour le moment, mais dans tous les cas ça n’a pas l’air très joyeux pour notre Jedi…
Tout cela m’a donné envie de me replonger dans le premier pour me remettre dans l’ambiance en attendant les autres infos ! J’y vais de ce pas, que la Force soit avec vous !

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires