Les Chroniques Star Wars recrute

Star Wars Jedi : Un roman centré sur Cal Kestis annoncé

Prévus pour l'année 2023 !

C’est lors du 15 novembre 2019 que nous, les fans de jeux vidéo avons pu découvrir l’aventure d’un jeune Jedi survivant de l’ordre 66. Nous l’avons suivi au cours de son long périple durant lequel il chercha la liste des enfants sensibles à la Force. Nombreux sont ceux qui ont apprécié le personnage, EA l’a bien compris. Après l’annonce de Star Wars Jedi : Survivor lors de la Star Wars Celebration Anaheim 2022, Starwars.com nous dévoile la sortie de deux livres : un roman et un beau livre sur le protagoniste et la suite de son histoire.

Star Wars Jedi : Battle Scars

Couverture temporaire de Battle Scars

Dans ce nouveau roman de Del Rey et écrit par Sam Maggs, nous retrouverons Cal Kestis à la tête du Mantis pour une histoire entre les deux jeux vidéos. Battle Scars sera disponible le 7 mars 2023 aux Etats-Unis.


The art of Star Wars Jedi : Survivor

Couverture temporaire de The Art of Star Wars Jedi : Survivor

Publié par Dark Horse, nous pourrons suivre le développement du jeu en découvrant illustration et commentaires des créateurs du jeu, le tout dans une couverture rigide en couleur à retrouver le 2 mai 2023.

En tous les cas, ces deux livres sauront, je l’espère nous ravir autant fan de Star Wars que fan de jeu vidéos. Ceci dit, on attend toujours le jeu vidéo lui-même !

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires