Les Chroniques Star Wars recrute

Tales of the Jedi : Faites connaissance de la toute nouvelle série animée

La prochaine série animée arrive cette année !

Nouvelle série animée en approche ! Annoncée lors du panel Tales of the Jedi pendant de la Star Wars Celebration – Anaheim 2022, cette série sera une anthologie de 6 courts métrages racontant l’histoire d’un certain nombre de Jedi durant la Prélogie.

Les images officielles nous montrent un style “inédit”, comme un mélange entre The Clone Wars et Rebels, et d’après le public qui a eu l’opportunité de regarder un épisode, les animations sont assez fluides et très détaillées.

En ce qui concerne le compositeur, Kevin Kiner composera la bande originale de la série. Le même a déjà composé la bande originale des séries The Clone Wars, Rebels et The Bad Batch.

Les détails importants

Tout d’abord, nous savons que 3 de ces épisodes seront centrés sur Ahsoka Tano. Ils nous feront part de l’enfance de celle-ci et pour la première fois nous rencontrerons sa mère, personnage qui sera doublé par l’actrice Janina Gavankar (Iden Versio). Nous connaîtrons aussi d’autres aventures à son sujet au fur et a mesure que les épisodes évolueront.

Les trois autres épisodes seront tournés vers le jeune Dooku. Nous serons en mesure de le voir au cours de missions officielles avec son Padawan Qui-Gon Jinn qui sera doublé par Liam Neeson.

Les épisodes disposeront d’un dialogue minimal et d’éléments visuels qui nous permettront de communiquer avec l’histoire.

Nous connaîtrons également les aventures d’autres Jedi tels que Mace Windu, Anakin, etc.

En attendant une bande-annonce, notez sur votre agenda que Tales of the Jedi arrive cet automne sur Disney+.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires