The Acolyte : découvrez la chanson « The Power of Two » par Victoria Monét !

Lancer une chanson en anglais à des fins promotionnelles est une première pour la franchise !
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Alors celle-là, on ne s’y attendait vraiment pas. Une chanson composée spécialement pour une production Star Wars, c’est quelque chose de totalement nouveau pour la franchise, surtout chantée par une artiste ayant remporté trois Grammy et dix nominations au cours de sa carrière !

The Acolyte est la toute première production à avoir une chanson promotionnelle chantée en anglais. Cette stratégie, utilisée par Marvel Studios ces dernières années avec des films comme « Black Panther » et « Spider-Man », s’est révélée être un moyen efficace de promouvoir une production. Lucasfilm semble avoir adopté cette approche avec succès.

Victoria Monét, notamment connue pour des titres comme « Coastin » et « Party Girls », a déjà une carrière de 14 ans, mais c’est la première fois qu’elle compose une chanson pour une grande franchise. Le style pop, R&B alternatif, ou simplement R&B, est une nouveauté pour une franchise telle que Star Wars.

« The Power of Two » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming ! Découvrez un nouvel épisode de The Acolyte chaque mercredi à partir de 3h du matin, heure française.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !