Temuera Morrison commente sa décision de montrer le visage de Boba Fett

Getting your Trinity Audio player ready...

Polémique qui s’est installée depuis le début de la série sur le personnage.

le livre de boba fett personnage

Lors d’une interview pour le média Rolling Stones, Temuera Morrison a commenté sa décision sur le fait de montrer son visage très souvent dans la série Le Livre de Boba Fett.

Beaucoup pensent que l’effet de mysticité disparaît lorsque le chasseur enlève son casque.

Voici ce que l’acteur a commenté :

En fait, je pense que c’est arrivé par accident dans The Mandalorian.‎‎ J’étais dans mon vaisseau, et je me souviens avoir dit: ‘Eh bien, je ne pilote pas la chose, et je ne la combats pas. Puis-je enlever mon casque ? » Et il y a eu quelques disputes à cette époque. Alors notre réalisateur Rick Famuyiwa a répondu : « Oui, je pense que ça va aller. Enlève ton casque. » Je serais déçu si quelqu’un disait : « Laisse ton casque pendant toute la série ! » C’est comme ça que ça a commencé.

Temuera Morrison

Il a également parlé de l’importance de voir le visage du personnage :

Honnêtement, je pense que le public a besoin de voir mon visage ici dans la série. En même temps, s’il y a un Oscar pour la meilleure performance avec un casque, je gagnerai.

Temuera Morrison

Beaucoup ignorent également qu’au contraire de Din Djarin (Mando), Boba Fett n’est pas un mandalorien, ce qui lui permet d’enlever son casque n’importe quand.

Un nouvel épisode de la série Le Livre de Boba Fett sort tous les mercredis.

Conversation

Une réponse

  1. Bonjour,

    C’est évoqué dans la série « The Mandalorian », Jango Fett et son clone de fils (Boba) ne sont pas madaloriens mais ils ont gagné le droit de porter l’armure madalorienne.

    Je ne connais pas suffisamment l’histoire de Jango Fett mais il a sûrement gagné ce droit en combattant soit au côté des mandaloriens soit en duel contre un mandalorien 🤔❓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Les derniers articles