Le duel entre Obi-Wan et Anakin dans l’épisode III aurait dû être différent !

Le vrai combat du siècle !
Illustration de plusieurs personnages de l'univers de Star Wars avec des sabres laser de différentes couleurs, sur un fond rouge intense. Parmi eux se trouvent des Jedi et des Sith dans des poses dynamiques.
Getting your Trinity Audio player ready...

Vous ne vous êtes jamais demandé comment certains duels auraient pu se finir lors du troisième épisode de la saga ? Ici on vous montrera les fins alternatives de deux duels décisifs pour l’avenir de la galaxie !

Le duel entre Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker est sans aucun doute la meilleure fin qu’un film Star Wars puisse avoir, fin très appréciée par la communauté, mais il n’en va pas de même pour Ewan McGregor et Hayden Christensen.

Lors d’une interview donnée par la chaîne Star Wars Theory, le coordinateur des cascades de la prélogie, Nick Guillard a déclaré que le duo n’était pas satisfait de l’approche de la fin du film. Ainsi, Ewan et Hayden ont même tenté de la changer en parlementant avec George Lucas.

Les garçons, Ewan et Hayden, sont allés voir George et lui ont dit : « George, faisons ça ! On déteste cette chose de domination (high ground en anglais) comme soulagement comique. »

Juste après, Guillard a révélé la fin alternative suite aux commentaires du duo, fin qui n’a alors jamais vu le jour :

Anakin attrape Obi-Wan par le cou, jette le sabre du maître Jedi par terre en disant : « Navré que ça que finisse comme ça, mon Maître. » Obi-Wan se précipite alors pour s’éloigner d’Anakin, lui enlève le sabre de la main, et quand il le relève, il coupe les bras du Chevalier Jedi presque involontairement, puis lui coupe les jambes, également presque involontairement, laissant le corps de son padawan tomber. Ce serait une sorte de geste défensif qui tournerait mal. Ce serait difficile à regarder.

Obi-Wan vs Grievous

Pour le duel entre Obi-Wan et Grievous, Nick a travaillé sur une version différente du duel. Celui-ci a déclaré que Grievous n’aurait eu que deux bras pour combattre le maître Jedi:

Le général Grievous n’a que deux bras, et son combat avec Obi-Wan était une affaire plutôt privée. Il n’y avait personne autour, et ils ont eu un combat vraiment énorme… il aurait une sorte de bâton et le combat serait comme le combat face à Dark Maul, mais à un tout autre niveau… Dans l’affrontement, Obi-Wan essaierait essentiellement de toucher les parties organiques de la poitrine de Grievous. C’eut été un grand combat que nous ne verrons malheureusement jamais.

Pour rappel, Nick Guillard a interprété Cin Drallig, un maître Jedi qui malheureusement fut tué par Dark Vador lors de sa marche sur le Temple Jedi.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Les derniers articles