The Mandalorian : Pedro Pascal dit qu’il ne voit rien avec le casque !

Utilise la Force, Pascal !
Disney/Lucasfilm

La star du moment, notre cher Din Djarin (ou Joël) reconnaît que son casque lui rend pratiquement aveugle et nous révèle également ce que c’est d’interpréter Mando.

En effet Pedro Pascal a révélé lors d’une interview au magazine Empire Magazine que derrière cette armure de l’enfer il se cache un homme aveugle puisque le casque ne lui permet pas de voir correctement.

Interrogé par Ben Travis, Pedro Pascal a expliqué ce que c’est d’être à l’intérieur de sa tenue en Beskar :

C’est comme mettre un gant de la tête aux pieds avec des poids dessus”

Pedrito

Disons que pour le moment c’est très confortable, jusqu’à que nous parlions du casque. Pascal affirme que le port du casque le place complètement dans l’univers et lui donne cette impression que le personnage est réel, le problème c’est qu’il ne voit pratiquement rien :

C’est ironique que vous ne puissiez voir aucune expression faciale parce que cela vous met complètement dans l’univers et donne instantanément l’impression que le personnage est réel – mais vous voyez que dalle” dit-il en riant.

Le comédien a révélé que l’équipe d’effets spéciaux a essayé de rendre le costume le plus confortable possible au fur et mesure des saisons, mais apparemment il reste encore du boulot :

Ils ont continué à peaufiner et à rendre les choses plus confortables, mais c’est comme devenir aveugle. Votre souffle embue complètement la fente étroite que vous pouvez voir à travers. Il n’y a pas de vision périphérique. S’il y un trou, je vais surement tomber dedans.

Pedro Pascal

Pas évident, n’est ce pas ? D’un autre côté Pascal a révélé se sentir puissant lorsque le casque est allumé, comme quoi il n’y a pas que des inconvénients :

Quand il est allumé, vous vous sentez immédiatement puissant, protégé, dangereux et comme un protecteur.

Pedro Pascal

L’acteur doit maintenant comprendre la raison pour laquelle les Stormtroopers visent aussi mal. Morale de l’histoire, évitez les trous lorsque vous portez un casque Mandalorien.

La troisième saison de The Mandalorian arrive le 1er mars uniquement sur Disney+ !

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page