Ahsoka : Anakin Skywalker sera bien présent dans la série !

Le Chevalier Jedi est de retour !
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

La série Ahsoka se dévoile un peu plus chaque jour. Dans le dernier teaser en date, on peut y voir Ahsoka Tano faire face à Baylan Skoll. Ces derniers discutent d’Anakin Skywalker. Et puis, « Skyman » puis Vador apparaissent avant que la voix du Chevalier Jedi prenne le relais jusqu’à la fin du trailer.

L’acteur et interprète d’Anakin Skywalker a enregistré de nouvelles lignes de dialogues pour la série Ahsoka. Des dialogues qui confirment sa participation dans la série puisque l’acteur n’avais jamais prononcé le nom de la Togruta auparavant. Dans la série The Clone Wars, ce n’était pas Hayden Christensen qui prêtait sa voix au personnage mais Matt Lanter. Ahsoka de son côté était doublée par Ashley Eckstein avant de laisser sa place à Rosario Dawson pour le live-action.

Pour rappel, Ahsoka a été nommée Padawan d’Anakin lors de la Bataille de Christophsis. Après plusieurs années côte à côte, la jeune Togruta a quitté Anakin. Accusée d’un attentat, seul son maître a voulu l’aider. N’ayant plus confiance en l’Ordre Jedi elle le quitta avant de rejoindre la Rébellion des années plus tard. Elle affrontera d’ailleurs Vador dans un combat mémorable de la saison 2 de Star Wars Rebels.

Pour en revenir au trailer, Anakin dans celui-ci, semble s’adresser à sa Padawan. Il la met en garde, la conseille avant de conclure qu’il « ne sera pas toujours là pour veiller » sur elle.

Dans cette guerre, tu affronteras bien plus que des droïdes. En tant que maître, il est de ma responsabilité de te préparer. Je ne serais pas toujours là pour veiller sur toi, n’aie pas peur et fais confiance à ton instinct. Je sais que tu peux le faire Ahsoka.

Des mots, qui rappellent la complicité de « Chipie » et « Skyman » lors de leurs nombreuses missions au cours de The Clone Wars. Ces nouvelles lignes de dialogue, laissent à penser que l’on aurait bien avoir des flashback de la Guerre des Clones dans la série.

Le spot tv en question :

Flashback ? Fantôme de la Force ? Les deux ?

Grâce à ces nouveaux dialogues, nous savons qu’Anakin reviendra. Mais sous quelle forme ? Le teaser laisse à penser à des flashbacks de la Guerre des Clones.

Une théorie récente, disponible ici, décrit un possible duel Ahsoka / Anakin qui prendrait place à la fin de l’Episode 3. Là encore ce n’est pas impossible si l’acteur apparaît. Cependant la série prenant place après Le Retour du Jedi, et donc après la mort de Vador, il n’est pas non plus impossible qu’on voit le Chevalier Jedi en fantôme.

Certains fans espèrent d’ailleurs une scène de réconciliation entre les deux protagonistes. La dernière fois qu’ils se sont vus, ils se sont affrontés au sabre laser sur Malachor.

Heureusement l’attente ne sera plus longue. Les deux premiers épisodes arrivent le 23 août uniquement sur Disney+.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !