Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ahsoka : La durée des premiers épisodes et leurs réalisateurs révélés

Une durée peut en cacher une autre !
Disney/Lucasfilm

C’est désormais devenu une coutume de s’informer sur les réalisateurs et, plus particulièrement, sur la durée des épisodes de chaque série Disney. Aujourd’hui, c’est au tour de Star Wars : Ahsoka se suivre cette tendance, avec la durée des trois premiers épisodes qui semble emprunter le même chemin que les séries précédentes, ce qui suscite des inquiétudes au sein de la communauté.

Composée de 8 épisodes, la série Star Wars : Ahsoka est sur le point de se révéler dans quelques jours seulement. À mesure que me compte à rebours s’écourte, de plus en plus d’informations émergent, notamment en ce qui concerne la durée des épisodes. En effet, les durées des trois premiers épisodes ont été divulguées, et cette révélation n’a malheureusement pas été bien accueillie par les fans. Voici les détails :

  • Épisode 1 – 54 minutes (51:06 sans les crédits)
  • Épisode 2 – 42 minutes (38:33 sans les crédits)
  • Épisode 3 – 35 minutes (31:08 sans les crédits)

Il est probable que vous notiez que la durée officielle diffère de nos attentes, étant donne que les crédits durent environ 3 minutes. De plus, il est intéressant de constater qu’à mesure que l’histoire avance, la durée diminue, une tendance qui n’est pas nouvelle, en particulier pour des séries plus récentes telles que The Mandalorian. Celles-ci ont été affectées par la méthode d’étalement sur 8 heures utilisée par Disney dans les séries Star Wars et Marvel.

Quant aux réalisateurs, ça promet puisque qu’on y retrouve Dave Filoni, Stephen Green (Watchman et épisode 2 du Livre de Boba Fett), Peter Ramsey (Spide-Man : Across the Spider-Verse et l’épisode 5 de la saison 3 de The Mandalorian), Jennifer Getzinger (MAD MEN), Geeta Patel (épisode 8 de House of the Dragon) et puis le plus connu du Mandoverse, Rick Famuyiwa (11 épisodes de The Mandalorian). Découvrez qui réalisera quoi :

  • Épisode 1 – Dave Filoni
  • Épisode 2 – Steph Green
  • Épisode 3 – Steph Green
  • Épisode 4 – Peter Ramsey
  • Épisode 5 – Dave Filoni
  • Épisode 6 – Jennifer Getzinger
  • Épisode 7 – Geeta Patel
  • Épisode 8 – Rick Famuyiwa

Les deux premiers épisodes de Star Wars : Ahsoka arrivent uniquement sur Disney+ le 23 août.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !