Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ahsoka : La première bande-annonce dévoilée !

Elle est de retour !
18

Il y a déjà un moment de cela, la série Ahsoka était annoncée. Nous somme restés un moment sans grosses informations supplémentaires, mais aujourd’hui, la première bande annonce est enfin sortie. Nous vous proposons d’en découvrir les différents éléments a travers cette review.
Mais avant, regardons la ensemble :

Dans cette bande annonce, beaucoup de choses sont à dire, on y découvre et redécouvre de nombreux personnages ou lieux, Ahsoka quant à elle, a l’air d’être devenue une Jedi très compétente.
Le premier lieu de cette bande annonce semble revenir à plusieurs reprises dans cette dernière, il ressemble à une sorte de temple en ruine et a l’air gardé par des droïdes assassins HK-87. Ce lieu de part son nombre d’apparition dans la bande annonce et sa mise en avant semble important dans l’intrigue.

Affiche de la série Star Wars : Ahsoka.
Affiche de la série Star Wars : Ahsoka.

Le retour de personnages déjà connus

Ce lieu inconnu n’est pas le seul élément important de la bande annonce, en effet, on y retrouve de nombreux éléments de Rebels avec notamment le Grand amiral Thrawn, Sabine , Hera, Chopper ou encore même les Loth-cat ainsi qu’un lieu qui ressemble fortement à la planète Lothal.
Le retour de Thrawn n’a rien de surprenant à priori, puisque ces informations avaient fuitées depuis longtemps.
En plus de ceci, dans les personnages que nous connaissions déjà, nous retrouvons un droïde très important de l’Ordre Jedi et apparu pour la première fois dans The Clones Wars, Huyang : le droïde spécialisé dans les sabres lasers. Nous pouvons également apercevoir Mon Mothma, une des leader de la rébellion.

L’heure est peut-être venue de tout recommencer

Huyang

De nouveaux ennemis?

Pour finir, la bande annonce nous permets de découvrir plusieurs nouveaux personnages dotés de sabre lasers, dont un qui semble être l’un des narrateurs de la bande annonce. Ces personnages mystérieux au nombre de trois semblent maitriser la force, qui sont donc ces nombreux ennemis d’Ahsoka ? Anciens inquisiteurs, anciens Jedi ? Ou encore autre chose de plus étrange…

Nous pourrons découvrir tout ceci en aôut sur Disney +.

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

1 Commentaire
Les plus vieux
Les plus récents Les plus votés
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !