Ben Mendelsohn reprendra son rôle d’Orson Krennic dans la saison 2 de Andor !

La deuxième saison de Andor promet l'apparition de personnages issus du film Rogue One.
Crédits : Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Les fans de Rogue One ont de quoi se réjouir, hein. Ben Mendelsohn, l’acteur australien, reprendra son rôle de Directeur Orson Krennic dans la deuxième et dernière saison de Andor !

Confirmé par le réalisateur Alonso Ruizpalacios (un des réalisateurs de la deuxième saison) pour le site The Playlist, le personnage sera bel et bien présent dans la série. Orson Krennic, apparu pour la première fois dans Rogue One : A Star Wars Story en 2016, est le directeur de la Division de la Recherche sur les Armes Avancées de l’Empire. Sous son commandement, l’Etoile de la Mort, a vu le jour.

Quelques moments avant, Diego Luna avait dévoilé que nous verrons Rogue One d’un angle différent avec cette deuxième saison et que des personnages du film seront présents.

Je peux vous dire que Rogue One arrive, donc il y aura des personnages que vous reconnaîtrez. Il y aura des trucs géniaux. Pour ceux qui aiment Rogue One, cette saison va être très spéciale.

Diego Luna

Le tournage de la deuxième saison de Andor s’est achevé en début d’année, et la série est désormais en phase de post-production. Ont peut donc s’attendre à la voir dès 2025 sur Disney+.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !