Boba Fett débarque sur Fortnite Battle Royal !

Le chasseur de primes est là !

Le skin du chasseur de prime ainsi que certains accessoires incontournables de Boba Fett sont désormais présents dans la boutique de Fortnite.

Quel beau cadeau de Noël pour les joueurs de Fortnite et les fans de Star Wars, le skin de Boba Fett est enfin disponible dans la boutique du jeu à l’occasion de la série Le Livre de Boba Fett. En effet, vous pourrez vous procurer dans la boutique le skin du chasseur de prime, sa masse de combat et son vaisseau, le Slave I comme planeur. De quoi ravir les passionnés du personnage qui reviendra en plus dans une nouvelle série le 29 décembre. Petit bémol de ce partenariat, c’est peut-être le faible nombre de choses à acheter en rapport avec Boba. Aucune trace de Fennec Shand et aucune variante pour le personnage de Fett… c’est dommage.


En outre, des décors de Star Wars vont sûrement apparaître dans la carte de Fortnite de quoi créer en plus, une certaine immersion dans la saga durant les jeux. Cette collaboration reste donc tout de même sympa et les parties du jeu vont probablement compter davantage de chasseurs de prime parmi leurs participants. Découvrez la vidéo d’annonce :

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires