Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Star Wars : vers un remake de la trilogie originale ? C’est ce qu’un réalisateur propose !

Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Avez-vous déjà imaginé un remake de la trilogie originale ? Nous non plus. Cependant, c’est une idée que le réalisateur de “Kingsman” a envisagé dans l’éventualité où on lui proposerait de le faire.

Lors de son passage dans le podcast “Happy Sad Confused”, Matthew Vaughn, connu pour avoir réalisé “Kingsman” et “X-Man : Le Commencement”, a exprimé son opinion sur le futur de Star Wars. Il a suggéré l’idée d’un remake de la précieuse trilogie originale, débutant avec “Un nouvel espoir” (1977), ou les emblématiques Luke Skywalker, Leia Organa, Han Solo et Dark Vador seraient remplacés. Bien sûr, une telle idée semble improbable pour Disney ou Lucasfilm (du moins on le souhaite), mais le réalisateur a tout de même tenté de justifier sa perspective en mettant en avant une nouvelle génération.

Pour moi, faire un film Star Wars, c’est jouer avec les personnages que j’ai aimé. S’ils me disaient : “voulez-vous redémarrer Star Wars et avoir Luke Skywalker, Solo et Vador et en faire votre version ?” Tout le monde dirait que c’est idiot d’essayer, mais ça m’enthousiasme. Pourquoi les personnages sont-ils si sacrés depuis 1977 qu’on ne peut pas les refaire pour un nouveau public ?

Il est clair que Vaughn a des raisons pour vouloir repartir de zéro. Il a par la suite précisé que, selon lui, Star Wars tourne principalement autour de la famille Skywalker. Cependant, cette vision est contredite par des séries telles que Andor et surement The Acolyte, qui ne se centrent pas sur les Skywalker. D’après lui, Lucasfilm et Disney se sont détachés de cette lignée familiale originale.

C’est ce que je ferais. Tout le monde va devenir fou, mais allons-y. Si vous voulez une nouvelle génération, faites le film pour elle. Pour l’ancienne génération, espérez le faire assez bien pour qu’elle dise : Oh OK, j’apprécie ça.”

Aimerais-tu que l'avenir de Star Wars se concentre sur les Skywalker ? 18 votes

La Saga a évolué au fil des ans, avec de nombreuses histoires qui s’étendent au delà de la famille Skywalker. Alors que la trilogie originale et les trilogies suivantes se concentrent principalement sur les Skywalker, les nouvelles séries et films ont exploré et exploreront d’autres facettes de cet univers.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !