Les Chroniques Star Wars recrute

Star Wars : Hidden Empire – La fin d’une trilogie dévoilée

C’est lors de Solo : A Star Wars Story que nous avons pu découvrir en live-action le personnage de Qi’ra, elle fût rapidement appréciée des fans. Par la suite, elle sera introduite dans la série de comics “War of the Bounty Hunters“.

La leader du syndicat du crime l’Aube Écarlate, s’est vu attribuer une série de comics, la mettant en valeur et expliquant son personnage, et aujourd’hui starwars.com a révélé que le dernier arc en cinq numéros : “Hidden Empire” est prévu pour novembre !

Dans ce dernier arc, nous découvrirons que Qi’ra sera sur une ligne de collision avec l’Empereur lui-même. Charles Soule, le scénariste explique qu’il s’agit de l’aboutissement de plusieurs années de travail. Il nous dit que ceci livrera le “Grand final” de l’histoire de Qi’ra.

Voulant réduire les Siths à néant, Qi’ra fera intervenir une multitude de personnages allant de Dark Vador, au Docteur Aphra et en passant même par les Chevaliers de Ren. Soule nous explique que tout ceci devrai être fascinant et tragique (dans le “bon” sens du terme).

Soule explique également que ce dernier acte devrai renforcer les motivations du personnage. De plus, se trouvant entre les évènements, de Star Wars V et VI, la série “Hidden Empire” se voudra impactante sur la trilogie originale elle-même, renforçant ainsi l’importance et l’influence du personnage de Qi’ra.


Variante du premier numéro de Star Wars : Hidden Empire

Soule nous nous avoue qu’il a tellement apprécié écrire ces histoires que tout ceci lui manquera énormément une fois terminé. Que ce soit les personnages, l’histoire, ou encore les artistes avec qui il a travaillé.

Tout ceci devrai donc se refléter dans ces derniers numéros de l’épopée de Qi’ra. Du moins on l’espère. En tout cas étant donné les numéros précédents, il n’y a pas trop à s’inquiéter. Vivement novembre !

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires