Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Carl Weathers, de The Mandalorian, est mort à l’âge de 76 ans

Dans une annonce faite par sa famille, Carl Weathers est décédé paisiblement.
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès de Carl Weathers, qui s’est éteint à 76 ans. L’acteur américain, était notamment connu pour ses rôles emblématiques d’Apollo Creed dans la franchise ‘Rocky’ et pour sa prestation dans le film ‘Predator’ de 1987. Carl Weather a laissé une empreinte indélébile dans l’industrie du cinéma grâce à ses talents d’acteur et à son charisme exceptionnel.

D’après Dealine Hollywood, la famille de Carl Weathers a annoncé dans un communiqué qu’il est décédé paisiblement dans son sommeil le 1er février :

Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès de Carl Weathers. Il est décédé dans son sommeil paisiblement le jeudi 1er février 2024… Carl était un être humain exceptionnel qui a vécu une vie extraordinaire. Par ses contributions au cinéma, à la télévision, aux arts et aux sports, il a laissé une marque indélébile et est reconnu dans le monde entier et à travers les générations. Il était un frère, un père, un grand-père, un partenaire et un ami bien-aimé.

Né le 14 janvier 1948 à la Nouvelle-Orléans, Carl Weather a laissé son empreinte dans plus de 75 films et séries télévisées au fil d’une carrière s’étendant sur 50 ans. Avant de s’imposer comme une icône d’Hollywood, Weather a connu une trajectoire professionnel diversifiée, entamant sa carrière dans le sport avant de se diriger vers le monde de la comédie.

Weathers a interprété Greef Karga dans les trois saisons de la série The Mandalorian de 2019 à 2023.

L’acteur laisse derrière lui ses deux enfants bien-aimés. Nos pensées vont à sa famille.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !