Daisy Ridley dévoile comment son anxiété autour de Star Wars a affecté sa santé

Dans le rôle de Rey depuis 2015, l’actrice a fait face à une pression considérable.
Getting your Trinity Audio player ready...

Le saviez-vous ? Daisy Ridley, étant humaine, ressent des émotions comme tout le monde. Malheureusement, certains semblent l’oublier. L’actrice a récemment parlé de l’impact de sa célébrité sur sa santé mentale durant les années ou elle a joué dans Star Wars.

En effet, lors d’un entretien au The Times, l’actrice qui joue Rey Skywalker dans la plus récente trilogie Star Wars, a révélé comment elle a du faire face à la pression au tout début en tant que protagoniste d’une des plus grosses franchises cinématographiques. Daisy a dévoilé que son anxiété a conduit à des ulcères d’estomac, “en gros c’était un ventre qui fuyait”, a expliqué l’actrice et qu’elle était juste écorchée pendant la promotion des films.

Comme tout jeune acteur, Ridley n’avais pas l’habitude de voyager autant :

J’avais jamais voyagé autant ou fait des conférences de presse, mon corps gère le stress de façon très physique… ce qui lui a conduit à manifester une réaction émotionnelle.

Daisy Ridley

Daisy craignait au tout début de ne pas être le bon choix pour interpréter Rey, des signes d’anxiété qui lui on poussé à ne pas se sentir confiante, tout en rajoutant ses inquiétudes :

Que se passe-t-il ? Oh merde, ça devrait être moi ? Suis-assez bonne ? Et je n’ai vraiment eu l’impression de l’être qu’au troisième film.

Daisy Ridley

Les fans dans tout ça

Les fans ont eux aussi joué un rôle important dans l’expérience de Daisy. Même si de nombreux fans aient soutenu l’actrice depuis son annonce, une autre partie a été particulièrement toxique et continue de l’être. Ridley a du faire face à des commentaires violents et des attaques personnelles sur les réseaux, ce que l’a contrainte à désactiver son compte Instagram. Celui-ci a été réactivé depuis, car cela fait 5 ans qu’elle ne joue plus Rey Skywalker.

Daisy Ridley fera son retour dans le prochain film Star Wars, se déroulant 15 ans après L’Ascension de Skywalker, réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy et prévu pour 2026.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !