Obi-Wan Kenobi : Une nouvelle bande-annonce intense pour la série

Tu ne lui échapperas pas ! En-tout-cas tel sont les dires de l’inquisitrice Reva à la destination de Kenobi dans la toute dernière bande-annonce de la série.


Ewan McGregor est de retour dans cette journée Star Wars avec la bande-annonce de la série qui lui est consacrée, série dans laquelle il reprendra son rôle le plus emblématique. Donnera-t-il aux fans ce qu’ils attendent ? Nous en savons déjà plus avec la bande-annonce sortie aujourd’hui ! 

Sans plus attendre, voici la tant attendue bande-annonce de la mini série d’Obi-Wan Kenobi:

Que dire ? Tant d’informations ! Notamment, pour la première fois depuis l’annonce de la série, on peut apercevoir Dark Vador (du moins en partie). 

On aperçoit également Kumail Nanjiani (incarne Kingo dans Marvel Les Éternels). Cependant, ici, son rôle reste encore inconnu. 

Il nous est aussi donné d’observer un conflit entre Owen Lars et Obi-Wan. En effet ce dernier est contre le fait qu’Obi-Wan forme Luke. Apparemment leur relation est fidèle aux comics. 

On y apprend également qu’en plus des inquisiteurs, des chasseurs de primes seront aux trousses de Kenobi. On peut aussi imaginer que suites aux événements de la série, Vador finira par lui même s’en mêler (Bien que nous le savions déjà). Il ne peut lui échapper. En-tout-cas très peu de gens le peuvent.

Une nouvelle affiche a également été dévoilée :

Obi-Wan Kenobi sera à retrouver en exclusivité sur Disney+ le 27 mai, et on l’attend de pied ferme.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

4.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires