Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dave Filoni réalisateur d’un nouveau film Star Wars, Rey de retour et trois nouvelles époques annoncées !

Rey est de retour !
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

La demande des fans a été entendue et exaucée ! Le très talentueux réalisateur Dave Filoni a été choisi pour diriger un film Star Wars ! En outre, il a été révélé qu’il y aura deux autres films Star Wars : l’un mettant en vedette Rey, et l’autre présentant une nouvelle époque…

Annoncé aujourd’hui lors de la Star War Celebration Europe 2023, le réalisateur des séries à succès The Clone Wars et The Mandalorian, réalisera un film Star Wars. On ajoute a cette annonce deux nouveaux films à venir également, les voici :

Le film de Dave Filoni

Le film de Dave Filoni sera basé sur le MandoVerse et se passera pendant la Nouvelle République. Le film clôturera les histoires racontées dans The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett, Ahsoka, Skeleton Crew, etc. Il se basera sur de éléments de l’univers Légendes et racontera l’histoire d’une bataille épique. Avengers : Endgame version Star Wars ? Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Le film de Sharmeen Obaid Chinoy

Le film réalisé par Sharmeen Obaid Chinoy se déroulera 15 ans après les événements de L’ascension de Skywalker et mettra en scène Rey en tant que Maître Jedi qui s’attèlera à la reconstruction d’un Nouvel Ordre Jedi pendant une nouvelle époque nommée New Jedi Order. Comme pour le film de Dave Filoni, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Le film de James Mangold

Le film de James Mangold est une histoire biblique et se concentrera sur l’histoire du premier Jedi. Il se passera 25.000 ans avant l’épisode I, bien avant l’Ancienne République pendant une nouvelle époque : Dawn of the Jedi. Aucune date de sortie n’a été annoncée.

Mais… et les autres films ?

Lors de l’annonce concernant l’avenir de Star Wars au cinéma, les noms des réalisateurs Rian Johnson ou Taika Waititi n’ont pas été mentionnés, ce qui soulève des interrogations quant à la concrétisations de leurs projets cinématographiques. Bien que le film de Waititi ait officiellement annoncé en 2020 et avait suscité l’enthousiasme, aucune nouvelle n’a été communiquée depuis. Quant à le trilogie de Johnson, il est peu probable qu’elle voie le jour prochainement, et si elle fait toujours partie des plans de Lucasfilm, il faudra attendre encore quelques années pour la voir aboutir.

En tout cas tout porte à dire que le film prévu pour 2025 sera sûrement celui de Dave Filoni puisque jusque-là, toutes les séries du MandoVerse auront déjà été abouties.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

3 Commentaires
Les plus vieux
Les plus récents Les plus votés
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !