Panini Comics annonce les premières sorties Légendes

Annoncé le 14 août, Panini Comics publiera toutes les sorties Légendes à partir de maintenant.

Image

Et c’est ainsi que Panini Comics fera plaisir aux fans des parutions Légendes, 3 albums de la EPIC Collection qui seront disponibles tout au long de l’année et en 2022 en commencent par le premier tome de ‘L’EMPIRE’ le 21 novembre de cette année.

Les publications continueront le 21 décembre et le 22 janvier avec les premiers tomes de ‘LA MENACE RÉVÉLÉE’ et ‘LA GUERRE DES CLONES’

Chaque parution sera disponible pour un prix de 25€ pour la version souple et 30€ pour la version cartonnée.

Les synopsis

Retrouvez les synopsis de chaque parution :

Couverture provisoire

l’Empire

Les histoires recueillies ici s’intéressent à la période qui suit l’épisode III de la saga cinématographique. À l’issue de la Guerre des Clones, la République est tombée et Palpatine exerce son pouvoir sur le nouvel Empire Galactique avec une main de fer. Les Jedi survivants sont confrontés à une purge brutale, menée par le nouveau Seigneur Noir des Sith : Dark Vador ! En parallèle de la publication des nouvelles séries, nous nous intéressons également aux pépites conservées dans les archives Marvel. Plusieurs numéros spéciaux et mini-séries sont réunis ici, elles content les plus sombres heures de la galaxie lointaine, avec la mise en place de l’Empire et la purge des Jedi.

La Menace révélée

Découvrez comment Jango Fett est devenu un Mandalorien, survivant à la guerre et à l’esclavage pour devenir le chasseur de primes repéré par le Comte Dooku. Ki-Adi-Mundi est à la recherche d’un Jedi sur la planète Tatooine, et Jabba veut bien l’aider mais pas pour rien ! Le conseil des Jedi est en mission pacifique sur Malastare, mais une menace fantôme plane. Quant à Mace Windu, il vit ses propres aventures ! En parallèle de la publication des nouvelles séries, nous nous intéressons également aux pépites conservées dans les archives Marvel. Des numéros spéciaux et des mini-séries sont réunis ici, s’intéressant à des recoins méconnus de la mythologie Star Wars.

Couverture provisoire
Couverture provisoire

La Guerre des Clones

La guerre fait trembler la République ! Alors que la galaxie est plongée dans le conflit, les séparatistes veulent détruire l’usine de clonage de la République et seul un escadron de Starfighters ainsi qu’un bataillon de Jedi peuvent les arrêter. Comment Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker réagissent-ils à la guerre ? Ce ne sont que quelques-uns des nombreux récits recueillis ici. Les archives Marvel regorgent d’excellentes sagas consacrées à l’univers Star Wars, et nous vous les proposons en parallèle de la publication des nouvelles séries. On s’intéresse ici à l’une des périodes favorites des fans, celle de la Guerre des Clones qui sépare les épisodes 2 et 3 de la saga cinématographique.

Le contenu

Retrouvez le contenu de chaque collection :

L’EMPIRE : Republic #78-80 (Loyautés, l’Avènement de Vador ; Vers l’inconnu), l’intégralité de la série La Purge des JediDark Vador – Mission Fatale et Dark Times #1-5 (L’Âge Sombre).

MENACE RÉVÉLÉE : La Ballade de Jango Fett, Republic #7-18 (OutlanderÉmissaires à Malastare), Mauvaises Affaires et Nomade.

LA GUERRE DES CLONES : Republic #49-54 (Le sacrifice, La défense de KaminoLe nouveau visage de la guerreDans le rayon de l’explosionFugitif), Le schismePatte de veloursAayla SecuraDookuVagues de terreurLa lumière au milieu des ténèbres et The Artist of Naboo.

Les couvertures présentées hier sont provisoires, en effet, les couvertures définitives seront dévoilées dans quelques semaines.

Et… Panini Comics compte bien sortir toutes les parutions comme ‘La Légende des Jedi’ ou ‘Infinities’, publiées auparavant par Delcourt.

Retrouvez les 3 parutions en précommande ici : Comics Star Wars | Panini Comics

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires