Des nouvelles sur la prochaine série animée Star Wars

La prochaine série animée pour très bientôt ?

Après The Clone Wars, Rebels, Resistance et The Bad Batch, une nouvelle série animée Star Wars serait en développement en plus de la saison 2 de The Bad Batch annonce le compositeur Kevin Kiner.

Dans un entretien accordé à The Convor Call, le compositeur de longue date de Star Wars a dévoilé quelques informations sur ce projet mystérieux :

« Vous savez, nous travaillons sur un nouveau projet. C’est un projet animé. C’est un projet Star Wars. Et c’est tout ce que nous pouvons dire. C’est vraiment, vraiment génial… Au point où Lucasfilm et Disney nous donnent un orchestre complet pour chaque épisode… C’est un projet très spécial, des gens formidables sont impliqués, et nous sommes vraiment privilégiés de faire partie de celui-ci. Et j’en ai probablement déjà trop dit. »

Kevin Kiner

Kiner est clairement le compositeur incontournable de Lucasfilm Animations. Effectivement c’est lui qui a composé l’intégralité de la bande originale des séries The Clone Wars, Rebels et The Bad Batch. En plus de ses thèmes originaux, Kevin Kiner rend toujours hommage à l’exceptionnel John Williams, compositeur original de Star Wars, en ajoutant des indices de de ses compositions emblématiques de Star Wars.

Pour rappel un nouveau projet Star Wars nommé Tales of the Jedi a fuité en décembre 2021, serait-ce le projet mentionné par Kiner ?

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

5 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires