Disney souhaite faire plus de contenu Star Wars “non-canon”

L’univers non-canon a un merveilleux avenir !

Lors d’une interview avec James Waugh, le vice-président de Lucasfilm par le site Murphy’s Multiverse, James a été questionné sur l’avenir du contenu “non-canon” comme Star Wars : Visions, voici sa réponse :

C’est quelque chose qui nous intéresse. La raison pour laquelle nous avons approché Visions, c’est que nous voulions responsabiliser des créateurs spécifiques au sein de leur processus et de leur support.  Tant de choses que vous voyez dans Visions… la spécificité de l’anime en tant que médium justifie une grande partie de la narration.  Alors, est-ce que je pense que nous pourrions faire plus de narration sans chronologie?  Je pense dans le cadre de Visions, absolument.  Il y a une certaine joie à avoir un contenu festif qui est éloigné de la gravité du canon.  Il faudra voir ce que veut le fandom.

James Waugh

Avec l’arrivé de la série Visions, Disney pourra explorer l’univers non-canon plus souvent, que ça soit dans les séries comme une deuxième saison de Star Wars : Visions ou dans les jeux comme le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic.

Vous en pensez quoi ?

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page