La Haute République | La couverture du roman “Path of Deceit” dévoilée

Ce nouveau roman est le premier qui ouvre la phase II de la période de la Haute République, qui débutera cet automne aux USA.

Écrit par Tessa Gratton et Justina Ireland, cette nouvelle intrigue ouvre la voie à la tant attendue phase II de la Haute République. Phase qui se déroule 150 ans avant les évènements de la première phase.

Jusqu’à présent aucune information n’a été donné sur cette étape. Néanmoins, le site starwars.com a révélé de nouvelles informations avec la couverture du roman Path of Deceit.

Dans cette couverture nous pouvons apercevoir plusieurs choses, dont un Jedi de la race des Pastoriens et aussi un autre personnage nommé “Mother“.

Nous pouvons également apercevoir au centre de la couverture un personnage féminin du nom de Marda Ro. En contraste avec Marchion Ro, Marda est paisible et calme. Voici un concept art :

Ce roman nous amène sur la planète Dalna, planète déjà apparue dans le livre “Une épreuve de courage“, mais aussi un nouveau groupe nommé The Path of the Open Hand (Le chemin de la main ouverte en traduction littérale) sera présenté.

Découvrez Path of Deceit le 1er novembre 2022 aux USA. Pour l’instant, nous n’avons aucune information quant à sa sortie en France, mais 2023 serait une année fort probable. Il va falloir donc être patient !

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires