Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lando : La série devient un film !

Le plus charmeur des contrebandiers ne semble pas vouloir se contenter du petit écran.
Disney/Lucasfilm

Annoncée en 2020, la série basée sur le jeune Lando Calrissian devait faire suite au film Solo : A Star Wars Story sorti en 2018. Dans le long métrage de Ron Howard, c’est Donald Glover qui reprenait le rôle de Billy Dee Williams.

Récemment, Donald Glover, a repris le rôle de scénariste avec son frère Stephen. Les Glover remplacent le scénariste Justin Simien. Ce dernier n’avait pas été mis au courant de son évincement mais a tout de même félicité les deux frères pour le projet, un projet qui change de format.

Invité dans une émission de podcast, Stephen Glover a parlé un peu plus de Lando et de l’évolution que la série a pris.

« Ce ne sera pas une série. La direction actuelle est d’en faire un film, même si, en raison de la grève en cours, l’information ressemble un peu à une rumeur sans fondement car les détails évoluent au fur et à mesure. »

Stephen Glover

Lando sera donc bel et bien un film. Cela a d’ailleurs été confirmé par Lucasfilm auprès de Variety. Aucune date de sortie ou de tournage n’a été dévoilée.

La nouvelle de ce film semble assez étonnante puisque Disney semblait vouloir réduire le nombre de films en salle. C’est ce qui s’est passé pour Boba Fett ou encore Obi-Wan, les projets de films devenant des séries. Mais cela sera l’occasion de retourner au cinéma pour en savoir plus sur l’histoire du plus charmeur des contrebandiers.

Vous pouvez toujours retrouver l’histoire de Lando Calrissian dans Solo, Star Wars Rebels, L’Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et dans L’Ascension de Skywalker.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !