Les Chroniques Star Wars recrute

Le compositeur de Jedi : Fallen Order travaille sur un nouveau jeu Star Wars

Le compositeur du jeu Star Wars Jedi: Fallen Order, Gordy Haap, travaille actuellement pour un nouveau jeu Star Wars.

Le site hitsdailydouble.com révèle que Gordy Haap travaille actuellement aux studios Abbey Road à Londres sur la composition d’un nouveau jeu Star Wars.

De plus, l’article présente une nouvelle photo mettant en vedette Haab aux côtés de plusieurs personnes. Haap se trouve notamment aux côtés de la professeure de yoga Brigitte Bedi-Schnur, de l’actrice Patricia Heaton, du réalisateur de jeux vidéo David Hunt, du chef d’orchestre Gavin Greenaway, de Douglas Reilly de chez Lucasfilm et de Steve Schnur, chef d’orchestre chez EA.

Par conséquent, on peut en déduire que cette session aux studios Abbey Road serait pour la suite de Jedi: Fallen Order. En effet, cela peut en découler de la présence de Haab, qui a composé la musique du premier jeu, de Gavin Greenaway, qui a également travaillé sur Jedi: Fallen Order, de Douglas Reilly, qui travaille chez Lucasfilm et de Steve Schnur, qui travaille pour Electronics Arts et a composé la musique de Star Wars: Battlefront (2015) et Star Wars : Battlfront II (2017).

Cependant, David Hunt n’est pas le directeur de la séquence de Jedi Fallen Order. En effet, ce rôle appartient au directeur du premier jeu, Stig Asmussen. Néanmoins, il est possible que Hunt ne fasse pas partie de ces sessions et ait voulu voir ses amis travailler à proximité.


Quand sortirait la suite de Jedi: Fallen Order ?

D’abord, le site bespinbulletin.com rapportait en janvier 2022 que les studios EA et Respawn avaient commencé à travailler sur la suite de Fallen Order. Cela serait dans l’espoir de sortir le jeu à l’automne 2022.

D’autant plus que Jeff Grubb, a ainsi révélé qu’il avait entendu dire que le jeu serait diffusé avant l’E3 2022. Mais il a été rapporté que la présentation se ferait à la Star Wars: Celebration.

Ainsi, il est difficile de déterminer avec exactitude la sortie de la suite de Jedi: Fallen Order. Il ne reste qu’à espérer une présentation du jeu ou du moins une bande-annonce à la Star Wars: Celebration.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires