Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Natalie Portman ne ferme pas la porte à Star Wars !

Natalie Portman se dit prête à revenir dans Star Wars bien qu'elle n'ait encore jamais eu de propositions.
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Ces dernières années, Star Wars a vu le retour de nombreux acteurs et personnages de la prélogie. Après le retour de Temuera Morrison (The Mandalorian, The Livre de Boba Fett), Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) mais également Hayden Christensen (Obi-Wan Kenobi, Ahsoka).

Si certains espèrent un retour de Samuel L. Jackson en Mace Windu, un retour de Natalie Portman a dernièrement été évoqué, par l’actrice elle-même.

Un nouvel espoir

Récemment interview dans l’émission “Watch What Happens Live” sur Bravo TV, l’actrice a été questionnée sur un éventuel retour en tant que Padmé Amidala dans Star Wars. Elle confie que “Personne ne lui a demandé” de revenir jouer l’épouse d’Anakin Skywalker. Néanmoins, elle se dit “ouverte à l’idée“.

Elle a également évoqué son travail sur le prélogie de la saga intergalactique.

C’était la première fois que je travaillais en numérique. Je ne pense pas que quiconque tournait de cette manière, à l’époque. C’était la première fois que je travaillais avec un fond vert. C’était un tout nouvel ensemble de compétences à acquérir et un tout nouveau monde dans lequel entrer“, a confié l’actrice de 42 ans

Disney/Lucasfilm

Flashbacks, souvenirs, rêves, cauchemars…

On le sait, Padmé meurt de chagrin dans l’épisode III (La Revanche des Sith) à la naissance de Luke et Leia. Alors comment faire revenir l’actrice ? Une série centrée sur Dark Vador est une idée qui a circulé sur la toile, qui pourrait ravir les fans et serait un excellent moyen pour faire revenir la comédienne.

Si cette série puiserait dans les comics, on y verrait le Seigneur Sith se recueillir sur la tombe de son amour de toujours, le voir chercher à la ressusciter… bref, les idées sont là. Natalie Portman pourrait alors apparaître en flashback, en rêve ou en cauchemar, ce qui accentuerait la part d’humanité qui vit encore en Vador.

Revoir l’actrice oscarisée dans ‘Star Wars’ ne serait pas impossible. La preuve, elle a bien fait son retour dans le MCU l’an dernier dans ‘Thor : Love and Thunder’, presque 10 après ‘Thor : The Dark World’

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !