New Jedi Order : John Boyega serait de retour dans le prochain film Star Wars

De Stormtrooper à Jedi ?
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Les rumeurs ont commencé ! Alors préparez les festivités ! John Boyega serait de retour dans le tout prochain film Star Wars de Daisy Ridley.

Comme vous le savez, le prochain film Star Wars est prévu pour 2025, et il sera réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy. Le long-métrage se passe 15 ans après les évènements de l’Ascension de Skywalker et nous montrera une nouvelle génération de Jedi créée par Rey Skywalker. Abordons maintenant ces supposées rumeurs qui contiennent de nombreux éléments importants :

D’après ce que John Rocha a déclaré dans le podcast ‘The Hot Mic’, plusieurs de ses sources anonymes ont affirmé que John Boyega ferait son retour dans le prochain film, ces rumeurs émanant de lui :

Je vais vous dire ça. Différentes sources m’ont contacté à cause de cette émission (The Hot Mic), et selon eux et ce qu’ils entendent est… John Boyega reviendra pour ce film. C’est ce que j’ai entendu de quelques-unes de mes sources, des personnes de confiance que je connais.

John Rocha

Jeff Sneider, un autre participant du podcast, nous dévoile également qu’une date de post-production pour le film de Sharmeen Obaid-Chinoy a déjà été fixée pour cette année ainsi que le choix du casting :

On me dit ça, nous disons depuis le début que le projet Sharmeen Obaid-Chinoy – Le film sort en décembre 2025 et on me dit que la pré-production commencera en août, et donc le casting commencera à ce moment-là. Ils font peut-être des listes en ce moment même chez Lucasfilm pour savoir qui ils veulent dans ce film…

Jeff Sneider

Pourquoi le retour de Finn est important ?

Finn a toujours été perçu comme étant très prometteur. Malheureusement, il n’a pas été correctement développé, laissant une sensation de manque quant à l’exploration de son histoire puisqu’il y avait un fort potentiel à exploiter. Toutefois, le nouveau film prévu pour 2025 offre une excellente opportunité pour approfondir ces aspects de son personnage, en particulier en raison de sa sensibilité à la Force. Cette dimension pourrait être très bien explorée dans le contexte du film qui se prête à une exploration plus approfondie de la Force. En effet, étant donné que l’intrigue se déroule 15 ans après les événements de l’épisode IX et que le film met en scène un nouvel ordre Jedi par Rey Skywalker, il serait logique de voir Finn jouer un rôle clé dans cette nouvelle génération de Jedi. En explorant davantage la sensibilité à la Force, le film pourrait ainsi apporter une perspective plus profonde et nuancée sur ce personnage.

Souhaiterais-tu revoir Finn à l'avenir ?  32 votes

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !