Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor garde espoir pour une deuxième saison

Gardez vous espoir pour une deuxième saison ?
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

L’acteur Ewan Macgregor, interprète du maître Jedi Obi-Wan Kenobi à exprimé récemment sa volonté de porter la robe de Jedi à nouveau pour une probable saison 2 d’Obi-Wan Kenobi. C’est lors d’une interview en visioconférence menée sur le site Disney Studios Award, que l’acteur à confirmé cela.

Au cœur de cette conversation vidéo, les acteurs Ewan Macgregor et Hayden Christensen sont revenus sur leur retour dans la Saga tout en évoquant les émotions vécues lors du tournage de la série sur Kenobi. Après 16 ans en dehors de Star Wars, il n’est pas étonnant que les deux hommes aient été émus.

J’étais si heureux de faire ça à nouveau et si heureux de travailler à nouveau avec Hayden. J’espère que nous aurons l’occasion de faire ça à nouveau !

Ewan Macgregor

Globalement, cette conversation n’a pas eu pour objectif de nous donner de véritables secrets de tournage. Ewan et Hayden expriment seulement leur ressenti et quelques anecdotes sur le travail qu’ils ont réalisé dans la série. Cependant, il paraît clair que la série aura une suite même si cela n’a toujours pas été annoncé officiellement. Les acteurs étant favorables au développement du programme et la série ayant une fin ouverte, cela laisse largement entrevoir la possibilité d’une saison 2. Peut-être cette dernière donnera t’elle de l’importance au personnage de Qui-Gon Jinn ?

En revanche, bien que le projet puisse paraître alléchant, cette saison n’arrivera pas tout de suite. Disney ayant déjà de nombreux projets en route pour le petit et le grand écran, priorité donc à Andor et Ahsoka. La patience est de mise pour Obi-Wan pour l’instant.

Ainsi ai-je raporté !

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !