Obi-Wan Kenobi: Les premières photos et infos officielles dévoilées

Des premières photos officielles de la série Star WarsObi-Wan Kenobi” ont été dévoilées par le magazine Entertainment Weekly, offrant un aperçu du look arboré par le Chevalier Jedi incarné par Ewan McGregor.

D’abord, c’est avec surprise que les premières images de la prochaine série de Disney+ Obi-Wan Kenobi ont été dévoilées par le magazine d’Entertainment Weekly. D’ailleurs, la couverture du magazine du mois d’Avril est aux couleurs de la série avec un magnifique aperçu du Jedi.

Kenobi…

Entertainment Weekly

Quel genre d’Obi-Wan allons nous rencontrer dans la série ? Ewan McGregor nous répond:

Nous trouvons Obi-Wan au début de notre histoire plutôt brisé, et infidèle, et battu, un peu abandonné.

Cape et sabre

Entertainment Weekly

Une photo qui nous offre plusieurs choses, notamment la nouvelle apparence d’Obi-Wan. Ainsi que l’aperçu d’une nouvelle planète du nom de “Daiyu” :

C’est une planète qui a une sorte d’atmosphère de Hong Kong. Il y a une vie nocturne pleine de graffitis, c’est un peu tendu.


Un oncle qui s’attire des ennuis

Entertainment Weekly

Le retour d’Owen Lars à nouveau joué par Joel Edgerton, l’oncle de Luke Skywalker. Ensuite, comme en témoigne cette photo il sera confronté à l’inquisitrice Reva, qu’a bien pu faire l’oncle Owen ?

Merci, George, d’avoir choisi Joel Edgerton comme oncle Owen”, dit la réalisatrice Deborah Chow.

Cherche sa proie

Entertainment Weekly

De plus, nous avons un premier aperçu de l’un des méchants de la série. En effet, nous pouvons voir Moses Ingram qui incarnera l’inquisitrice Reva dans la série. La réalisatrice, Deborah Chow décrit le personnage comme “impitoyablement ambitieuse”.

En chasse

Entertainment Weekly

L’Inquisitrice Reva sera une ennemie redoutable qui, aux côtés de Dark Vador et du Grand Inquisiteur, rechercheront les Jedi survivant de la Purge pour l’Empire. Sur cette photo nous pouvons voir qu’elle est en chasse, quel défi va devoir affronter notre Jedi ?


Dans la grotte…

Entertainment Weekly

Obi-Wan Kenobi sera un maître Jedi déchu et détaché de tous biens superflus, comme en témoigne sa modeste habitation sur Tatooine, où il s’est installé pour veiller sur un jeune Luke Skywalker.

Une vie au ralenti

Entertainment Weekly

De plus nous savons tous ce que ressent Obi-Wan à propos des vols spatiaux. Ainsi le Jedi préfère voyager par des moyens plus primitifs et surtout plus discrets (comme cet Eopie) chaque fois que cela est possible.

La série Obi-Wan Kenobi arrive le 25 mai sur Disney+.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page