Les Chroniques Star Wars recrute

Obi-Wan Kenobi : Une nouvelle mini-série de comics annoncée

Annoncée hier (03) par StarWars.com, Marvel publiera à partir du mois de mai une mini-série de comics consacré à Obi-Wan Kenobi.

Annoncée hier (03) par StarWars.com, Marvel publiera à partir du mois de mai une mini-série de comics consacré à Obi-Wan Kenobi.

Cette série qui s’intitulera Star Wars : Obi-Wan sera une nouvelle mini-série de cinq numéros qui sera lancée en mai. La série d’ouvrages se consacrera sur le héros barbu dans les derniers jours de son séjour sur Tatooine. Celle-ci sera écrite par Christopher Cantwell avec les dessins de Dario Anindito.

Cependant les comics relateront aussi des aventures antérieures à sa vie d’exilé sur Tatooine comme ses missions de Padawan avec Qui Gon-Jinn, ses premiers jours en tant que Jedi et l’expérience de chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. En somme les comics couvriront toute sa vie.


Starwars.com a donné en exclusivité un premier aperçu des couvertures du numéro 1.

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Panini Comics France a annoncé sur Twitter que la série de comics débarquera en France cet hiver.

En plus de Star Wars : Obi-Wan, Marvel prévoit également de sortir une collection sur Krrsantan le noir nommée Star Wars Tales : Krrsantan, une collection de bandes dessinées des exploits les plus mémorables du chasseur de primes Wookiee. Cette collection comporte Star Wars (2015) (tome 14, 15 et 20), et le premier tome de Doctor Aphra Annual. Bonne nouvelle pour ceux qui veulent en apprendre davantage sur ce combattant après son apparition dans Le Livre de Boba Fett.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires