Les Chroniques Star Wars recrute

Kathleen Kennedy suggère que des personnages de la postlogie feront bientôt leur retour

Le magazine Empire a mené un entretien avec Kathleen Kennedy sur la future série Obi-Wan. Série dans laquelle nous allons retrouver Hayden Christensen et Ewan McGregor. Mais qu'en est-il des personnages de la postlogie ?
IS2 - épisode 9 IX Rey Finn Poe

Le magazine Empire a mené un entretien avec Kathleen Kennedy sur la future série Obi-Wan Kenobi. Série dans laquelle nous allons retrouver Hayden Christensen et Ewan McGregor. Mais qu’en est-il des personnages de la postlogie ?

IP - Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi serie

Le Magazine Empire a récemment interviewé la présidente de Lucasfilm à propos de la série Obi-Wan. Kathleen Kennedy raconte à quel point les acteurs d’Anakin et d’Obi-Wan étaient heureux et émus de faire leur retour au sein de la saga :

Ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps. C’était incroyablement émouvant pour eux de se retrouver et de réaliser à quel point Star Wars était important pour chacun. C’était le début de leur carrière.

Kathleen Kennedy

Le retour d’acteurs connus n’est plus une chose unique désormais. Nombreux sont les personnages qui voyagent d’un projet à l’autre, permettant à Disney de créer plus de liens entre ses différentes productions. Cette tendance s’inscrit d’ailleurs parfaitement dans une volonté de Lucasfilm de faire du cross-média dans la saga. Cependant, les personnages de la postlogie semblent êtres les grands absents de ces futurs projets.

La postlogie : grande oubliée ?

Lucasfilm et Disney voient large en ce moment. De nombreuses séries vont voir le jour sur la période qui lie la prélogie et la trilogie originale. La prélogie semble enfin récupérer ses lettres de noblesses avec la série Obi-Wan Kenobi. De même, la série Andor permettra encore de créer une continuité entre la saga et le très apprécié Rogue One. Enfin, un véritable Mando-verse (terme de Ben Travis, l’auteur de l’interview) est en train de se mettre en place avec de nombreuses autres séries, couvrant davantage l’Ère de la Nouvelle République. Ce fameux Mando-verse semble être le digne héritier d’un projet annulé il y a bien longtemps : celui de faire une trilogie Boba/Han Solo/Jabba. Il sera cependant plus vaste que prévu étant donné le nombre de séries prévues à cette période.

Outre ces diverses annonces et liens créés, les personnages de la postlogie semblent, toutefois, être quelque peu écartés de ces divers projets de Disney +. Nous pouvons donc trouver logique de vouloir lier cette trilogie controversée et le reste de la saga afin de créer plus de cohésion entre les ères.

IS - Rey episode 9 Disney+ postlogie

Quid du sort des personnages de la postlogie ?

Le retour des personnages de la postlogie se fera probablement dans le Mando-verse ou encore dans le film Rogue Squadron, film qui se déroulera, je vous le rappelle, après l’épisode IX. A l’instar de Maz Kanata, certains personnages passe-partout pourront tout aussi bien faire leur retour dans d’autres époques de la saga, on n’est jamais sûr de rien.

Outre cette petite information, l’interview de Kathleen Kennedy n’a pas révélé beaucoup d’autres éléments :

Ce ne sont pas des personnages que nous allons oublier. Des conversations sont en cours avec l’équipe créative actuellement.

Kathleen Kennedy

Afin de vous renseigner davantage sur ladite interview, rendez-vous sur le site du magazine Empire. Le magazine papier, contenant un dossier complet sur Star Wars, sortira ce jeudi 25 novembre. Aurons nous des informations supplémentaires sur les futures séries Star Wars ? Difficile à voir, toujours en mouvement est l’avenir.

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires