Lucasfilm Games annonce Star Wars : Outlaws, le jeu monde ouvert de Ubisoft !

Le tout premier jeu Star Wars en monde ouvert !
Disney/Lucasfilm

Lucasfilm Games a annoncé lors du Xbox Showcase, le jeu Star Wars : Outlaws, le premier jeu Star Wars monde ouvert d’Ubisoft avec une toute première bande-annonce cinématique, la voici :

En collaboration avec Massive Entertainment et Ubisoft le jeu ce passe entre les événements de l’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi. Vous incarnerez Kay Vess, une contrebandière émergente en quête de liberté et de moyens de commencer une nouvelle vie, avec son compagnon, Nix. Vous pourrez combattre, voler et déjouer votre chemin à travers les syndicats du crime en rejoignant les plus cherchés de la galaxie.

Un premier gameplay sera présenté dès demain (12) à la Ubisoft Forward. Sans plus d’informations, le jeu est prévu pour 2024 sur Playstation 5, Xbox X/S et PC.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page