Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Outlaws : Le premier gameplay de 10 minutes dévoilé !

Un tout premier gameplay dévoile !
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Après la récente bande-annonce du jeu Star Wars : Outlaws lors de la Xbox Showcase, on a désormais droit de découvrir un premier gameplay de 10 minutes.

Le premier jeu monde ouvert Star Wars a enfin un nom et une histoire. Développé par Massive Entertainment et Ubisoft en collaboration avec Lucasfilm Games, le premier gameplay du jeu d’une durée de 10 minutes vient d’être révélé dans le Ubisoft Forward 2023, le voici :

La galaxie est remplie d’opportunités…

Où se situe chronologiquement ?

Selon le directeur du jeu, Navid Khavari, Star Wars : Outlaws se passe entre l’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi. La trame se déroule après la Bataille de Hoth, à un moment ou l’Empire commence à prendre le dessous de l’Alliance Rebelle.

Disney/Lucasfilm

Vu que l’Empire se concentre fortement sur ce régime la, la surveillance gouvernementale du crime organisé baisse considérablement, donnant ainsi plus de liberté aux patrons de ce monde la de gravir les échelons et c’est comme ça que les Syndicats commencent à prendre le contrôle sur la Bordure Extérieure, surtout les Pyke, les Hutt et nouveau groupe crée pour le jeu, le Clan Ashiga.

L’histoire

L’aventure de Kay Vess

L’intrigue suit Kay Vess, une contrebandière qui profite de l’instabilité de galaxie pour trouver des opportunités commerciales encore plus lucratives loin du regard de l’Empire. Mais lorsque Kay choisi la mauvaise réponse, cela affectera sa réputation, et dans le cas du gameplay, elle choisi la mauvaise et donc elle est recherchée par l’Empire aux côtés de son compagnon Nix, et le droïde commando BX, ND-5.

Disney/Lucasfilm

De nouveaux lieux

Avec Kay et son mignon compagnon Nix, vous pourrez explorer de nouveaux lieux mais aussi d’anciens comme Tatooine, Kijimi ou encore Canto Bight. Vous pourrez traverser les jungles humides d’Akiva de la trilogie des livres Star Wars : Riposte, ou les savanes de la lune de Toshara, deux nouveaux lieux de cet immense univers.

Des voyages pas comme les autres

Les joueurs auront accès à de mécaniques variées. Dans un monde ou le principal objectif est l’exploration, vous utiliserez pas mal de moyens de transports donc des speeders ou encore le Trailblazer, le vaisseau de Kay ou vous pourrez vous balader, atterrir, changer de système grâce à l’hyperdrive, et tout ça sans attendre. Vous pourrez également faire certaines quêtes spéciales disponibles en dehors des planètes qui vous permettrons de trouver des trésors et des ressources.

Disney/Lucasfilm

Tout pour la réputation

Les choix faits par Kay affectent sa réputation, une réputation en constante évolution. Le système de Star Wars : Outlaws suit les niveau d’affinité de Kay avec chaque syndicat, l’Empire et la Rébellion. Les décisions directes ou indirectes dans le jeu peuvent influencer si l’une de ces faction est encline à vous aider ou à gêner en offrant des renforts ou des missions tout au long de l’aventure. Différent des précédents jeux, la protagoniste se servira d’un blaster et pas d’un sabre laser, donc dès que vous êtes dans une situation délicate, n’hésitez pas à l’utiliser ainsi que des gadgets. De blasters encore plus puissants pourraient être retrouvés au long de l’aventure.

Une nouveauté dans Star Wars : votre niveau de recherche augmentera lorsque vous tuez des Impériaux, comme dans GTA.

Disney/Lucasfilm

La personnalisation

Pour l’instant ont ignore si Kay et Nix ou même le vaisseau auront droit a des différentes apparences. Ce qu’on espère c’est que leur système ressemblera a celui de Jedi : Survivor.

Les coulisses

Mais qui est l’interprète de Kay Vess ? L’actrice Humerbly Gonzales rejoint désormais Janina Gavankar (Iden Versio) et Cameron Monaghan (Cal Kestis) dans cette immense galaxie qu’est Star Wars. Voici une vidéo pour plus de détails :

Star Wars : Outlaws sera disponible dès 2024 sur PlayStation 5, Xbox X|S et PC.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !