Toutes les sorties Star Wars en 2024

Une année riche en nouveautés, avec également la poursuite de certaines séries déjà en cours.
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Nous voilà en 2024, et qui dit nouvelle année, dit nouvelles sorties Star Wars évidemment. Cette année promet d’être plus riche en sorties que la précédente, avec une gamme de séries animées, de séries live-action et même de jeux. Découvrez ce qui vous attend :

The Bad Batch – Saison 3 (Déjà sortie)

The Bad Batch
Disney/Lucasfilm

Après une fin émouvante, The Bad Batch sera de retour pour une dernière saison. Explorant les aventures de la Force Clone 99, celle-ci devra encore une fois faire face à une galaxie en pleine transition. La troisième saison est prévue pour le 21 février.

Tales of the Empire – (Déjà sortie)

Disney/Lucasfilm

Tales of the Empire qui suit le même concept que Tales of the Jedi, est une série animée composée de courts métrages mettant en scène des personnages secondaires ou principaux. Sa sortie est prévue pour le 4 mai 2024 lors de la journée Star Wars.

The Acolyte – 5 juin

The Acolyte
Disney/Lucasfilm

Star Wars : The Acolyte est la série la plus attendue de 2024, ça il n’y a aucun doute puisque c’est la première série Star Wars live-action se passant pendant l’ère de la Haute République, soit 200 ans avant les événements de l’épisode I. Selon des rumeurs, l’intrigue de la série tournerait autour de deux sœurs jumelles d’origine Sith, séparées dès leur plus jeune âge par des Jedi. L’une aurait embrassé le côté obscur, tandis que l’autre aurait choisi le côté lumineux. Plus d’informations sur ces rumeurs ici.

Star Wars : Outlaws – 30 août

Disney/Lucasfilm

Le prochain jeu Star Wars après Jedi : Survivor arrive en février sur toutes les plateformes. Développé par Ubisoft, Star Wars : Outlaws est le premier jeu Star Wars monde ouvert et se passe pendant l’ère de l’âge de la Rébellion, plus précisément après la Bataille de Hoth, à un moment l’Empire Galactique commence à prendre le dessous de l’Alliance Rebelle.

Vous incarnerez Kay Vess, une contrebandière qui profite de l’instabilité de la galaxie pour trouver des opportunités commerciales encore plus lucratives loin du regard de l’Empire. Aux côtés de son compagnon Nix et le droïde commando BX ND-5, vous pourrez explorer de nouveaux lieux mais aussi d’anciens.

Skeleton Crew – Décembre

Skeleton Crew
Disney/Lucasfilm

Star Wars : Skeleton Crew est la prochaine et dernière série du Mandoverse, et donc elle se passera 5 ans après Le Retour du Jedi. Cette nouvelle série racontera l’histoire de cinq enfants d’une dizaine d’années perdus dans la galaxie et qui cherchent à rentrer chez eux. Sur le chemin il croisent le personnage interprété par Jude Law, un être sensible à la Force qui fera de tout pour les aider. La série arrive également cette année.

Vous êtes déjà au courant de ce qui nous attend en 2024, mais qu’en est-il de 2025 et après ? Les détails sont encore un peu vagues pour le moment, mais une certitude est la sortie au cinéma en 2026 du film de Sharmeen Obaid-Chinoy centré sur Rey Skywalker. De plus, il y a de fortes chances que des séries telles que la deuxième saison de Andor et et la quatrième saison de The Mandalorian fassent leur apparition en 2025.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !