Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La prochaine édition de la Star Wars Celebration aura lieu au Japon !

Getting your Trinity Audio player ready...

Dix-sept ans plus tard, la prochaine édition de la Star Wars Celebration qui aura lieu en 2025, sera au Japon ! Ce n’est pas la première fois que Lucasfilm décide de célébrer Star Wars dans ce pays !

Comme mentionné en début d’article, cela fait 17 ans que le Japon n’avait pas accueilli la Star Wars Celebration, événement qui a eu lieu dans le pays pour la première fois en 2008. Le centre de conventions Makuhari Messe dans la ville de Chiba a été choisi, comme en 2008. Le 18, 19 et 20 avril 2025 ont été sélectionnés comme les dates idéales pour obtenir des mises à jours supplémentaires sur le prochain film Star Wars prévu pour la même année.

Il est possible que vous vous posiez la question de savoir pourquoi l’année 2024 a été sautée. Ce n’est pas une occurrence rare, car depuis le lancement de l’événement en 1999, il y a eu 14 années manquantes, telles que 2011, 2014 ou 2018 qui n’ont pas eu de convention. Il est probable que cela soit dû au manque de nouvelles productions disponibles pour l’année prochaine, car plusieurs projets seront en développement.

Après presque 10 ans aux États-Unis, Lucasfilm semble maintenant avoir l’intention de s’aventurer dans le monde entier en explorant différentes destinations internationales.

On se retrouve donc en 2025 au Japon !

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !