Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

The Acolyte : des informations majeures sur la série dévoilées ?

L'intrigue de la série semble être beaucoup plus intéressante !
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Nous approchons de 2024, l’année tant attendue marquée par la sortie de la première série live-action se déroulant pendant la Haute République, The Acolyte. Jusqu’à présent, la série n’a pas été très encline à divulguer des informations détaillés sur son intrigue, mais cela semble changer aujourd’hui.

En effet, selon les dernières rumeurs dévoilées par l’insider Daniel RPK, la plupart de ces informations semblent concorder avec le synopsis officiel. En plus, elles s’alignent également avec ce qui a été présenté dans la bande-annonce lors de la Star Wars Celebration 2023. Commençons.

Des sœurs jumelles honorées

Au cours d’une scène, des sœurs jumelles sont honorées par d’autres adeptes de ce qui semble être une planète sorcière, revêtues d’une armure. L’insider ignore s’il s’agit de Dathomir ou d’une planète encore inconnue. Les actrices Leah Brady et Lauren Brady donneraient vie à ces sœurs jumelles.

Pas une, mais deux protagonistes

C’est bien ça, il semble y avoir une légère variation par rapport à ce qui a était annoncé dans le synopsis. Au lieu d’une seule protagoniste, il y en aurait deux. Les deux protagonistes seraient les sœurs jumelles d’origine Sith, mais l’une d’entre elles finirait entre les mains des Jedi, tandis que l’autre resterait avec les Sith. Comme on peut deviner, une des sœurs jumelles embrasserait le côté lumineux, alors que l’autre resterait dans le côté obscur.

Amandla Stenberg, l’actrice choisie pour interpréter la protagoniste, endossera ainsi les deux rôles des sœurs jumelles sensibles à la Force.

Disney/Lucasfilm

Un sauvetage pour le “bien”

Comme évoqué précédemment, l’une des sœurs jumelles se retrouve entre les mains des Jedi, mais comment cela s’est produit ? Quatre Jedi font leur apparition et parviennent à “sauver” l’une des sœurs jumelles, déclenchant ainsi une bataille contre ces “sorciers”. Parmi ces quatre Jedi, on compterait le personnage interprétée par l’acteur Lee Jung-jae, un Jedi Wookie joué par Joonas Suotamo, et un jeune homme incarné par Dean Charles Chapman. Lee manierait un sabre bleu, le Wookie un sabre vert, et le jeune homme un sabre jaune. Tous trois porteraient les uniformes de la Haute République.

L’intrigue

L’intrigue reposerait sur la séparation des deux sœurs jumelles, chacune se retrouvant dans un camp opposé, l’une devenant Jedi et l’autre une assassin Sith. La sœur du côté obscur tente d’assassiner le personnage de Carrie-Anne Moss, une Maître Jedi de la Haute République. Cette information fut confirmée par la bande-annonce de la Star Wars Celebration de 2023.

Le personnage de Moss est réputé pour triompher des ses ennemis sans son sabre laser, en mettant principalement à profit ses compétences en arts martiaux, comme le laisse entrevoir la bande-annonce. Cela incite la sœur jumelle “maléfique” à s’initier aux arts martiaux, cherchant à éliminer la Maître Jedi sans recourir à une arme.

L’une des sœurs jumelles résiderait sur un vaisseau baptisé le “Fallon”. Elle sera accompagnée d’un droïde nommé Pip, qui semble avoir l’apparence d’une Gameboy. Ces informations concernent probablement la sœur jumelle du côté lumineux.

En réalité, de nombreuses rumeurs semblent concorder, notamment celles impliquant Carrie-Anne Moss. Si cela se confirme, The Acolyte ne se limitera pas à être simplement une série opposant le côté obscur au côté lumineux. Elle ira au-delà de cette dualité.

À retenir


Deux sœurs jumelles se trouvent dans de camps opposés au cœur de l’intrigue

Toutes les deux interprétées par Amandla Stenberg

Sœurs séparées depuis toutes petites

Les Jedi au cœur de l’enlèvement

Une (nouvelle ?) planète sorcière

Personnage de Carrie-Anne Moss se bat sans sabre laser

Rendez-vous en 2024 uniquement sur Disney+ pour découvrir The Acolyte.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !