Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

The Acolyte : Keanu Reeves aura un caméo dans la série selon Forbes

Un rêve enfin réalisé ?
©Lionsgate
Getting your Trinity Audio player ready...

Au fil des ans, Keanu Reeves a gagné en popularité au sein de la communauté Star Wars, non parce qu’il a joué un rôle majeur, mais parce que les fans ont toujours espéré le voir participer à un projet Star Wars. Ce rêve pourrait bien se réaliser en 2024 avec la série The Acolyte. Voici les détails.

Dans un article de Forbes qui détaille le budget consacré par Disney à la série The Acolyte (49 millions de dollars), il est mentionné que Keanu Reeves fera une apparition spéciale dans la série. On ne sait pas encore quel rôle Reeves pourrait jouer, mais la communauté a une hypothèse qui remonte à quelque temps déjà. Si cette information est confirmée, non seulement nous aurions deux acteurs de Matrix dans la série ; en l’occurrence Carrie Ann Moss et Reeves, mais nous pourrions assister à la première apparition de Dark Revan, un rôle que la communauté a longtemps rêvé de voir Keanu Reeves endosser.

Une apparition improbable

Comme vous le savez, The Acolyte se déroule à la fin de la Haute République, soit 200 ans avant les événements de La Menace Fantôme. Cependant, le personnage de Dark Revan est de l’époque de l’Ancienne République, qui est plusieurs milliers d’années avant la Haute République, soit 4000 ans avant ce qu’on connaît déjà.

Il est donc chronologiquement improbable que Revan apparaisse dans la série en raison de cette grande différence de temps. Cependant, Star Wars a souvent utilisé des flashbacks, des visions et d’autres méthodes pour introduire des personnages ou des événements de différentes époques. Il est donc possible que le Sith soit mentionné (comme dans L’Ascension de Skywalker) ou apparaisse d’une certaine manière.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !