Le tournage d’une autre série live-action Star Wars sur la Haute République commencerait en juin

Et oui, vous avez bien lu, une autre série Star Wars dont le tournage débuterait en juin serait en développement chez Disney.

Et oui, vous avez bien lu, une autre série Star Wars dont le tournage débuterait en juin serait en développement chez Disney.

Le magazine The Bespin Bulletin nous livre une nouvelle information à propos d’une série Star Wars. Tirant ses sources de Production Weekly, The Bespin Bulletin nous apprend que le tournage d’une série débuterait en juin prochain avec le nom de code : Grammar Rodeo. Le tournage s’effectuera aux Manhattan Beach Studios et cette nouvelle série se déroulerait probablement pendant la Haute République. Il ne s’agit pas de la série The Acolyte.


Le casting

Même si on ignore l’intrigue de cette nouvelle production, certaines rumeurs suggèrent que Lucasfilm a déjà débuté ses recherches afin de former le casting. En effet, selon The Illuminerdi, Lucasfilm seraient à la recherche d’un groupe de 4 enfants âgés entre 11 et 12 ans pour la supposée série .

Le premier personnage se nommerait Wyatt :

Wyatt est décrit comme quelqu’un qui aspire à des grandes aventures, mais qui a son attention très facilement détournée. Wyatt souhaite être le héros dans toutes les situations dans laquelle il se trouve. Le jeune de 11 ans serait un habitué de la série.

Le deuxième se nommerait Ned, et il serait le meilleur amis de Wyatt :

Ned a 11 ans et il est décrit comme le meilleur ami de Wyatt. Ned est quelqu’un de gentil et un grand cœur, mais très strict quand il s’agit de suivre les règles. Il se retrouve très souvent entrainé dans les aventures avec Wyatt. Ned serait également un habitué de la série.


Quant au troisième personnage, Lucasfilm serait à la recherche d’un personnage non-binaire nommé Faye et qui a l’âge de 12 ans :

Faye est décrit comme quelqu’un de rebelle et d’extrovertie et iel serait quelqu’un de bagarreur. Faye serait aussi un personnage habitué de la série.

Enfin pour le quatrième personnage, il se nommerait Kylie, une fille de 12 ans et meilleure amie de Faye :

Kylie est décrite comme quelqu’un de sérieuse, intelligente, et discrète quand il s’agit de montrer ses émotions. Elle serait également une habituée de la série.

Lucasfilm serait également à la recherche d’un homme de 30 à 40 ans comme un habitué de la série.

Trop peu d’informations nous permettent de savoir le contenu de cette future série. Elle pourrait toutefois être ladite série “Stranger Things” de Star Wars avec des héros adolescents, mais rien n’est moins sûr.

Pour le moment, nous n’avons qu’a attendre et nous demander s’il est vraiment judicieux de faire autant de contenus Star Wars en si peu de temps. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur cela dans les commentaires.

Ainsi ai-je parlé !

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires